Reprise bail

marie - 3 août 2009 à 19:40
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 4 août 2009 à 09:27
Bonjour,

Mon bail s'est terminé le 31 juillet 2009. A ce jour j'occupe encore le logement car difficulté à me loger financièrement (ressources insuffisantes). Ma propriétaire m'a accordé le mois d'aout pour effectuer mes démarches. Je précise je travaille en tant que travailleur à domicile en CDI. Je suis rémunérée à la pièce. Je peux gagner 800 900 voir 1000 ou 1200 1300 maxi 1500 euro/mois selon la quantité de travail donné et tarif de la pièce. Bref!!!!!...face à un particulier ou une agence mon dossier est rejetté car mes trois derniers bulletins de salaires ne correspondent pas à trois fois le montant du loyer. Que faire????....

Par ailleurs, je souhaiterais savoir pour la reprise de bail, le nom et prenom du bénéficiaire y figure dan sla lettre mais pas l'adresse du bénéficiaire. Est-ce obligatoire l'adresse????... Comment puis-je vérifier si son petit fils comme est mentionné dans la lettre pour y habiter est vraiment dans le besoin?

Merci de me répondre.

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
3 août 2009 à 20:48
Si la propriétaire a respecté la procédure de reprise du logement je ne vois pas quoi faire.

Je ne pense pas que l'adresse soit obligatoire, quand a savoir si vraiment son petit fils est dans le besoin cela ne servira a rien; si il ne l'ai pas qu'est ce que ça change ??, du moment qu'il y habite il n'y a rien a redire.

Si par contre il n'y habite pas c'est une occasion parfaite pour faire un recours judiciaire.
0
caraibes6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 07:59