%garder pour une annulation de commande ... Signaler julie - Dernière réponse le 3 août 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quel est le poursentage gardé par un concessionaire auto lors d'une annulation de commande avec accompte merci à vous. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler garsgard Bonsoir, Je pense que tu dois lire scrupuleusement ce que tu as signé à la commande car c'est bien cela qui te donnera la réponse. Il s'agit d'un contrat et sauf exceptions, ce sont les termes du contrat c'est à dire son contenu, qui fait foi. Discussions similaires annulation commande salon cmob Rétractation autorisée en magasin Utilisateur anonyme Annulation commande but Liloulilou69 Annulation bon de commande de cuisine jujuladanseuse annuler une commande de voiture d'occasion elgg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler garsgard Bonsoir, Je pense que tu dois lire scrupuleusement ce que tu as signé à la commande car c'est bien cela qui te donnera la réponse. Il s'agit d'un contrat et sauf exceptions, ce sont les termes du contrat c'est à dire son contenu, qui fait foi.