Permis mitigé

sulsihna - 3 août 2009 à 11:01
 sulsihana - 4 août 2009 à 14:46
Bonjour,

j'ai passer mon permis ce matin...malheureusement d'entrée je rate ma manoeuvre (rangement en bataille en arriere) mon inspecteur sort pendant 5 minutu donc je profite pour dire a ma monitrice c'est bon je suis recaler et c'est pas la peine de continuer...elle me repond qie meme si on loupe s manoeuvre si la securiter et la en tant normal ca peut passer...sincerement j'ai bien conduit, bien anticiper, nikel dans les prioriter, les virage, les rond point et la deuxieme manoeuvre je l'ai réussi (marche arriere en angle)...le permis est a passer super vite ...il ne ma presque rien dit..croyez vous que j'ai une chance de l'avoir???? j'avoue que quend je suis sortie de la voiture j'etais contente mais comme on sait on n'est pas dans la tete de l'inspecteur..

Merci...

2 réponses

merci pour ta reponse...en faite tout le long du trajet..l'inspecteur na jamais toucher les pedale , ne ma quasiment rien dit et je n'ai mis personne en dangers, ma conduite etait fluide mais comme j'ai dit j'ai simplement louper ma manoeuvre...d'un coter je me dit que c'est bon mais d'un autre je me dit que si il hn'a pas envie de le donner il ne le donnera pas ..bref on verra et je croidse les doigt...car je le passer pour la 8 ieme fois...merci...
1
une mauvaise manoeuvre n'est pas eliminatoire mais plusieur faute non eliminatoire se transforme en note eliminatoire, si tu n'a pas été un danger normalement c'est bon
0