2 ans et demi en interim,et tout s'arrete.

j'suis dégoutter - 2 août 2009 à 18:41
 j'suis degoutter - 11 août 2009 à 19:35
Bonjour, voilà cela fait plus de 2 ans et demi que je suis en intérim pour une même société qui me recrute, on me fesait des contrats tout les mois invoquant "surcharge de travail"mais le poste que j'occuper dans l'entreprise et un poste ou le travail est régulier c'est à dire que la charge de travail et toute l'année pareil, hier suite à une réunion, avec tous les résponsables chefs de service et la direction, on m'informe qu'il n'on plus besoin de mes services pourtant ils étaient plein d'éloge pour moi que mon travail était trés bien fait, que j'assurer,au niveau de la production, on m'a dit verbalement qu'il y avait possibilité de cdi demander de déposer lettre de motivation, qui était rester sans suite, et là du jours au lendemain on me dit votre contrat interim s'arrette en date du 10/08/09, et le poste que j'occuper est toujours là , je serai remplacer par un autre intérimaire tous les intérimaires qui sont dans le meme cas que moi dans les différents services se verront aussi arretés, on nous parle d'arret de quelque mois et ensuite ils nous rappellerons car cela fait longtemps que nous sommes en ""interim" je ne sais plus quoi faire tout est confus pour moi , si vous pouvier m'aider, j'ai entendue parler de texte de loi au sujet d'interimaires dans ma situation que l'employeur devait les embauchés suite à ces"" longues missions" sur plusieurs années" je vous remercie de votre aide car j'ai bien chercher de mon coté une réponse mais rien trouver j'ai même était voirs les délégués du personnel, qui m'on dit qu'il y aurait des embauches courant septembre..d'aprés la direction mais j'ai telement entendu de belles paroles que je n'y crois guère,en plus de cela je suis ""viré""ce que je ressent trés mal.merci à vous de m'avoir lue,excuser moi si c'est confus ou plein de fautes. mille mercis à tout le monde.

1 réponse

Hello,

Des histoires comme celles là il y en a plein.

Franchement je compatis.

Vous n'obtiendrez quelque chose que en allant au tribunal ou vers des journalistes type "sans aucun doute", et vous ne vous en sortirez pas seule car votre futur défendeur est bien mieux informé que vous.

Si vous êtes prêt à vous battre, et utiliser votre temps et votre argent (peut être 1500€ au moins) rapprochez vous d'un avocat en droit du travail qui a l'habitude de traiter ce type de contentieux, pour demander à un juge de considérer votre situation comme un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Courage !
2
j'suis degoutter
11 août 2009 à 19:35
Aldebert, excuse moi de ne pas avoir,répondue plutôt, je voulais te remercier pour avoir eu la gentillesse de me repondre, je suis toujours à la recherche de textes de loi qui pourait éventuellement m'apporter un peu plus de lumière,mais rien trouver je voulais savoirs si mes contrats d ""intérim"" ,ne devait pas étre au delas de 18 mois, sinon l'entreprise utilisatrice "" devait me proposer"" un cdi ,je sais bien qu'il ne sont pas obliger de le faire merci encore pour ta réponse. moral est en baisse.....mais je ne vais pas lâcher.
0