Mariage 4 jours ouvres ou plus
meuhmeuh95
-
gds<yg -
gds<yg -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement une interimaire que j emploie se marie un samedi donc si elle a droit a 4 jours elle prend du vendredi au mardi (ca fait 4 jours ouvres on exclu le dimanche) mais elle me dit qu on retire aussi le lundi qui est son jour de repos !!ce qui ferait qu ell ne revient que le jeudi!! je ne suis pas d accord qui pourrait me dire??
je souhaiterai avoir un renseignement une interimaire que j emploie se marie un samedi donc si elle a droit a 4 jours elle prend du vendredi au mardi (ca fait 4 jours ouvres on exclu le dimanche) mais elle me dit qu on retire aussi le lundi qui est son jour de repos !!ce qui ferait qu ell ne revient que le jeudi!! je ne suis pas d accord qui pourrait me dire??
A voir également:
- Mariage 4 jours ouvres ou plus
- Jours ouvrés - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
Si vous étiez un peu moins c** et borné tu lui donnerais , elle se marie mec!c pas rien..mais non vous patron comme tous vous pensez a la tune!E*****
Pourquoi les gens ne se mettent pas à leurs comptes au lieu de cracher sur les patrons ??? Je me poserai toujours la question. Et pour info, je suis salariée dans le privé.