Annulation de commande voiture neuve

manu2306 - 1 août 2009 à 18:24
 manu2306 - 1 août 2009 à 19:04
Bonjour,
Le 31/07/2009 j'ai signé un bon de commande pour une voiture neuve avec un acompte de 1000 euros.
Aujourd'hui je pense m'avoir précipité sur cet achat et je souhaite me rétracter.
Le souci c'est que sur le bon de commande la case "au comptant" est coché et non "à crédit"
Puis je annulé cet achat sachant que je suis encore dans le délai de 7 jours aprés la signature et si oui est ce que je peux récupérer mon acompte?
J'attends vos réponses avec impatience
Merci.

2 réponses

Sur le bon de commande il n'y a pas d'intitulé de ce genre juste la spécification du véhicule avec le prix ainsi que l'encadré "annulation de commande"
Merci de votre réponse
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 269
1 août 2009 à 18:43
Bonjour,

Moi aussi javais commandé une voiture neuve, mais cela remonte à 5ans, et j'ai put annulé la vente, lettre AR sous 7jours, et récupérer mon chèque, car le vendeur avait "OUBLIE" de coché la case véhicule dispo en stock ou un truc dans le genre, mais cela à peut-être changé depuis, vérifier votre bon de commande....
-1