PB avec FREE et la TV et le TEL

minous54 Messages postés 286 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais essayer de faire court : depuis nov 08 je demande à FREE qu'il me change ma box de la tv (plusieurs mails et courriers) et depuis hier, je n'ai plus de téléphone (coupure ou boitier adsl qui déconne ?) Il faut savoir que je leur avait envoyé un courrier, et que sur mon compte hier, je me suis apperçu que j'étais en cour de résiliation, je pense suite à mon courrier. Je pense qu'ils n'ont rien lus, car je ne leurs ai pas demandé de résile, que dois-je faire maintenant ? Mon handicap ne me permettant pas de me déplacer aisément, et il me faut impérativement récupérer ce tel.
Je vous remercie toutes et tous.

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonsoir ,

Si, par erreur ils ont resilié votre contrat et qu'ils ne sont pas en mesure de rectifier immediatement, changez de fournisseur.
0