A voir également:
- Mise a pied conservatoire
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
1 réponse
Vous ne dites pas si vous avez été seule à cet entretien.
La mise à pied conservatoire n'a de sens que si votre présence gène la bonne marche de l'entreprise.
Cette mise à pied me semble abusive. Faites le nécessaire en demandant la réintégration dans l'entreprise ainsi que le paiement des salaires dûs. Un référé aux prud'hommes serait de mise. Faites vous cependant assister par un conseiller au salarié. Les instances syndicales sont prêtes pour vous aider.
La mise à pied conservatoire n'a de sens que si votre présence gène la bonne marche de l'entreprise.
Cette mise à pied me semble abusive. Faites le nécessaire en demandant la réintégration dans l'entreprise ainsi que le paiement des salaires dûs. Un référé aux prud'hommes serait de mise. Faites vous cependant assister par un conseiller au salarié. Les instances syndicales sont prêtes pour vous aider.
2 août 2009 à 20:59
la je vais attendre encore quelques jours suite au courrier que j'ai remis en main propre si il n'y a aps de reponse a ce moment j'irais aux prud'homme
4 août 2009 à 11:33
j'etait seule a l'entretien nous sompes le 3 aout et toujours aucune reponse de leur part sachant que samedi j'ai fait un courrier en 2 exemplaires donner en main propre et signer par mon collegue de travail
combien de temps on t'ils le droit de faire attendre pour savoir si je suis licencier