Mise a pied conservatoire

mcunsolo - 1 août 2009 à 17:01
 mcunsolo - 4 août 2009 à 11:33
Bonjour,

bjr j'ai ete mise a pied conservatoire parce que je suis sorti du magasin avec un morceau de pasteque a2.00£
mon chef nous attebdais sur le parking du magasin et ma demander le ticket chose que je n'avais pas .
c'est sure que dans c'est magasinPROVENC'HALLES pour ne pas les citer ,sachant qu'un mois avant javais recu un recommander me disant que j'avais une mise en garde pour des annul lignes ce qui ne neccesite aucunement
de rendre de l'argent aux clients mais cette excuse a été trouver pour deja m'embeter avait t'ill le droit de demander le ticket de caisse a moi et ma responsable sur le parking n'aurait t'il pas du venir devant la porte avant la sortie
autres chose nous avons eu un rdv le lundi 27 juillet a 12h00 aujourd'hui nous somme le 01 aout et rien pas un courrier pour me dire ce q'uil en ai alors j'ai fait un courrier en 2 exemplaires que j'ai fait signer a une personne employé dans le magasin avec son nom et prenon
je croit qu'il ont un droit de reflexion de 48 h apres l'entretien

voila merci a ceux qui pourrons me repondre
A voir également:

1 réponse

Vous ne dites pas si vous avez été seule à cet entretien.
La mise à pied conservatoire n'a de sens que si votre présence gène la bonne marche de l'entreprise.
Cette mise à pied me semble abusive. Faites le nécessaire en demandant la réintégration dans l'entreprise ainsi que le paiement des salaires dûs. Un référé aux prud'hommes serait de mise. Faites vous cependant assister par un conseiller au salarié. Les instances syndicales sont prêtes pour vous aider.
0
tout d'abord merci de m'avoir repondu . pour repondre a votre question j'etait seule a cette entretien
la je vais attendre encore quelques jours suite au courrier que j'ai remis en main propre si il n'y a aps de reponse a ce moment j'irais aux prud'homme
0
tout d'abord merci de m'avoir repondue
j'etait seule a l'entretien nous sompes le 3 aout et toujours aucune reponse de leur part sachant que samedi j'ai fait un courrier en 2 exemplaires donner en main propre et signer par mon collegue de travail
combien de temps on t'ils le droit de faire attendre pour savoir si je suis licencier
0