A voir également:
- Comment quitter son emploi / stress
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter une formation pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Elle peut aussi garder son emploi et refuser de répondre au téléphone quand elle est au volant.
Elle peut refuser tout appel de son patron sur sa ligne privée, il y a des systèmes qui le permettent.
Elle peut tout simplement le dire à son patron.
Il sera en colère et la licenciera.
Elle pose de manière ferme des limites à son patron, si c'est un C0n il la licenciera, et elle aura le droit au chômage.
Elle peut aussi en discuter avec l'Inspection du Travail.
Elle peut refuser tout appel de son patron sur sa ligne privée, il y a des systèmes qui le permettent.
Elle peut tout simplement le dire à son patron.
Il sera en colère et la licenciera.
Elle pose de manière ferme des limites à son patron, si c'est un C0n il la licenciera, et elle aura le droit au chômage.
Elle peut aussi en discuter avec l'Inspection du Travail.
merci d'avoir répondu aussi vite!
en fait, mon amie est arrivée au tout début de cette entreprise, si elle a connue une telle expansion c'est un peu grace a elle. il nous arrive de sortir avec son patron car ils sont amis malgré tout. c'est pourquoi elle ne veut pas avoir de conflits avec lui.
de plus il ne la licenciera jamais, il est bien trop fier pour lui laisser ce qu'elle veut! au contraire, meme si des liens se sont formés, il ne se genera pas pour lui en faire " baver" (croyez moi,).
savez vous comment fonctionne le cas de la dépression?
merci encore
en fait, mon amie est arrivée au tout début de cette entreprise, si elle a connue une telle expansion c'est un peu grace a elle. il nous arrive de sortir avec son patron car ils sont amis malgré tout. c'est pourquoi elle ne veut pas avoir de conflits avec lui.
de plus il ne la licenciera jamais, il est bien trop fier pour lui laisser ce qu'elle veut! au contraire, meme si des liens se sont formés, il ne se genera pas pour lui en faire " baver" (croyez moi,).
savez vous comment fonctionne le cas de la dépression?
merci encore