Erreur de la banque bureau de change

anonyme - 29 juil. 2009 à 15:10
 Lelfe - 29 juil. 2009 à 19:55
Bonjour, je viens d'aller a la banque pour echanger 15 livres sterling qu'il me restait d'un voyage ,et la dame au guichet c'est tromper sur l'ordinateur , a marqué 150 livres , et ma du coup rendu 160€ au lieu de 16€ , est ce que la banque est en droit de me réclamer l'argent ? Il est bien inscrit sur le papier du transfert effectuer 150 livres , donc rien ne peut prouver que je n'ai donner que 15 livres ? merci de vos reponses bonne journée a toute et a tous ;)

5 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juil. 2009 à 15:31
Elle finira par trouver votre honeteté qui traine dans l'agence, j'espere donc que vous n'avez pas mis votre nom dessus !
Blague mise à part, ce n'est pas parceque l'agence a commis une faute qu'elle ne peut plus vous poursuivre.
En effet l'article 1134 pose le principe de l'execution de bonne fois, et dans la prestation que vous avez demandé ce matin, vous n'avez pas été de bonne foi.
Ils seraient donc dans leur droit en vous réclamant le trop percu.

Je ne peux pas m'en empecher:
Erreur de la banque en votre faveur, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 15 livres...

Cordialement,
2
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juil. 2009 à 15:22
Bonjour,
Ah vous avez gagné un peu d'argent, mais vous avez du oublier votre honeteté au guichet.
Fallait pas se sauver si vite....

Cordialement,
0
Oui c'est sur mais pour une fois que c'est en notre faveur , c'est normal ,mais sinon la banque ne peut rien me reclamer ?
0
Personne d'autre n'a de reponses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, puisque celle de Médiatek est la bonne.
0