Que veut dire cette lettre

tatayi - 29 juil. 2009 à 07:43
 tatayi - 29 juil. 2009 à 08:29
Bonjour,

je souhaiterais votre avis concernant un courrier que j'ai reçu d'un huissier me disant ceci :
ayant une communication URGENTE a vous faire voudriez vous m'indiquer l'endroit exact où je pourrai vous rencontrer à moins que vous ne préferiez passez à l'étude.

Vu le caractere confidentiel de cette communication, il ne sera donner aucun renseignement par téléphone.
Je devrais attendre la fin de la semaine si j'arrive à me libérer pour connaitre la signification de ce courrier, en attendant je me pose pleins de questions.

C'est pour me dire quoi, que me veut t'il ??
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

bonjour : En général, les huissiers c'est lorsqu'on a des dettes.... ou alors, je ne vois pas trop quoi.

A votre place, j'essaierais de lui téléphoner malgré tout, en lui demandant si ça concerne une dette, et lui demanderais de me donner une petite idée, même s'il ne veut pas tout dévoiler, car vous n'avez pas forcément pas de temps à perdre et faire venir quelqu'un sans lui donner la moindre idée du motif vous parait quelque peu abusif....

Aurait-il besoin de renseignements sur quelqu'un de votre famille, ou de vos proches ?????

Perso, je ne vois pas trop, mais j'essaierais d'avoir une petite idée, sinon, je ne me déplace pas, le temps étant précieux... Il devrait vous donner une vague idée au minimum, si vous lui dites cela.
0
merci pour votre reponse je vais tenter l'option de l'appel car la fin de la semaine ca fait encore 3 jours de questions, 3 nuits soit 21 heures d'interrogations. MERCI
0