Au secour suis au bout du rouleau

cat - 28 juil. 2009 à 11:39
 KTI - 7 août 2009 à 11:03
Bonjour,
je suis en a.t depuis le 9 mai 2008, mon employeur me versé jusqu'au 9mai 2009 une partie de mon salaire et la mnt le complément. or depuis le 10 mai 2009 je ne perçoit absolument rien, pourtant le comité médical départemental de Hérault m'a accordé une prolongation d'arrêt maladie de 6 mois. je suis depuis 3mois sans revenus et je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des infos fiables. mon employeur quand a lui ne veut rien savoir . aidez moi !!!!! c'est vraiment urgent!!!!!

2 réponses

votre employeur selon votre convention de travail devait sans doute versé durant un an une partie du salaire et ensuite plus rien ,c'est donc la caisse d'assurance maladie qui prend le relais
0
bonjour
voila j'ai suivi toutes les indiquations possibles et immaginables, face à des gens bornés on ne peux rien ,suis allée voir un syndicat qui m'a dit que je n'aurais pas mes mois de salaires, seule condition pour vivre reprendre le travail. mais un poste de ménage avec comme antécédent médicaux fractures ouverts fémur fracture tibia péroné à la jambe gauche , fracture de l'astragale à droite contusions lombaires et cervicales, arrachement osseus poignet gauche . cela me parait difficile mais si je n'ais que ce choix pour manger, je vais tenter de le faire. question moral je n'en parle même pas tant il est au dessous de zéro!!!!
0
Bonjour,

Cette situation est anormale, vous auriez du réagir avant ..
La Caisse primaire d'assurance maladie indemnise pendant 3 ans maxi. et généralement le salarié est mis en "inaptitude " totale ou partielle par la medecine du travail avant cette date.
Si pas de reclassement possible - Licenciement et droit au chomage.
Contactez la medecine du travail ou bien un syndicat, .Ca devrait s'arranger ... avec un peu de temps.
LIEN :http://www.lafinancepourtous.com/Accidents-du-travail-maladies.html
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-victime-d-un-accident/que-faire-en-cas-d-8217-accident-du-travail/vos-indemnites-journalieres_lyon.php
0