Résiliation Alice non pris en compte.

Mickael -  
 Mickael -
Bonjour,

Je vous contact car je ne trouve de réponse a mon (mes) problème(s) nul part.

Je décide de résilier mon abonnement Alice ADSL car je déménage. Les 1an d'engagement (nous sommes en janvier) sont passé donc j'envoie un récommandé avec Accusé de réception à Alice. Deux mois après je fais une opposition au prélèvement pour être sûr qu'Alice ne continue pas à me débiter.

A ma surprise je réçois un courrier Lundi 20 Juillet 2009 de la part de Free me démandant de payer mon abonnement Alice.

Je l'ai appelle et ont me répond qu'il n'y a pas de trace de ma demande de résiliation et que donc je dois payer tous les mois d'abonnement.

Malheureusement j'ai déménagé et je n'ai donc pas gardé l'accusé de réception de mon recommandé, je voulais donc savoir comment m'en sortir car je n'ai pas les moyens de payer plus de 200€ de facture internet alors que je n'ai pas du tout utilisé la ligne car je ne suis plus logé à cette adresse et que pour moi l'abonnement était résilié.

De plus je vois sur le site d'alice, qu'après mon opposition ils ont voulu débiter 4€50 pour je ne sais quelle raisons.

Merci de me venir en aide .

Cordialement

Mickael

2 réponses

biboo

Ton Accusé de réception fait foi de l'envoi de ta demande de résiliation, tu n'as pas à t'inquiéter.
0
Mickael

"Malheureusement j'ai déménagé et je n'ai donc pas gardé l'accusé de réception de mon recommandé,..."

Le problème c'est que je n'ai plus cette accusé qui aurait put me sauver.
0
Mickael

Bonjour,

Personne n'a une petite idée de comment je pourrais faire pour m'en sortir? :(

Merci d'avance
0