Prêt non remboursé, pas de news du banquier
Natoo
-
chris76250 Messages postés 9 Statut Membre -
chris76250 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis bientôt 3 ans, je ne rembourse plus mon prêt bancaire. En partant en formation, j'avais demandé que les prélèvements soient suspendus pour une durée de 6 mois. Ce délais étant passé, j'ai appelé pour avoir un rdv et mettre en place un nouvel échéancier. Depuis lors, pas plus ma caution que moi n'avons de nouvelles.
Je voudrais savoir, dans un cas comme le mien, combien de temps après l'absence de communication avérée, la banque peut-elle encore me demandé le remboursement du prêt + l'intérêts.
Merci de vos réponse.
Cordialement
Natoo
Depuis bientôt 3 ans, je ne rembourse plus mon prêt bancaire. En partant en formation, j'avais demandé que les prélèvements soient suspendus pour une durée de 6 mois. Ce délais étant passé, j'ai appelé pour avoir un rdv et mettre en place un nouvel échéancier. Depuis lors, pas plus ma caution que moi n'avons de nouvelles.
Je voudrais savoir, dans un cas comme le mien, combien de temps après l'absence de communication avérée, la banque peut-elle encore me demandé le remboursement du prêt + l'intérêts.
Merci de vos réponse.
Cordialement
Natoo
A voir également:
- Prêt non remboursé, pas de news du banquier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- News - Accueil - Actualité juridique et financière
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances