Date du versement de la prime pour l emploi

Bonjour,
je voudrai savoir si dans les vosges la prime pour l emploi 2009 a ete deja versé le centre des impôts mon dit fin juillet début aout mais a ce jour toujours rien j espére que cela ne va pas tarder j en ai besoin merci de vos réponses

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour.

    Les services des impôts n'ont pas donné de date précise pour le versement.
    Ce sera fait pendant l'été et au plus tard le 15 septembre.
    Voilà pour les précisions du centre des impôts.
    0
    1. non, pas forcémment au plus tard le 15 septembre; ça peut très bien être le 15/10, le 15/11 le 15/12 ou même encore plus tard...tout dépend de la sortie de votre impot.
      0
      1. Modérateur
        Bonsoir
        Pour commencer mr tof51430

        Si j'ai annoncé cette date c'est que je l'ai vu sur un article.
        Alors avant de sortir n'importe quelle ânerie, on vérifie ses dires.

        Comme il faut donc se justifier voici l'article en question.
        0
    2. Excusez-moi, chère australe13, mais la PPE, c'est un peu mon travail journalier, et ce, depuis 15 ans ...si je vous dit que tous les bénéficiaires ne la touchent pas obligatoirement avant le 15 septembre, c'est que je sais de quoi je parle...la PPE est émise en même temps que les avis d'impot et tous ne sortent pas au mois d'Aout.
      0