Assedic et fin de période d'essai

elsa17 - 26 juil. 2009 à 11:28
 thierry570 - 26 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,

Voici rapidement mon parcours professionnel :

- 8 ans cdi dans la même société comme adjointe de direction j'ai démissionné pour évoluer
- 6 mois de cdd comme directrice établissement hôtelier avant de suivre une formation interne
- 8 mois de cdi en formation dans la société formatrice, j'ai eu ma validation donc elle rompt mon cdi pour ma nouvelle affectation
- 7 mois de cdi comme directrice cadre autonome la société ne pouvant me proposer de poste plus près de chez moi je démissionne pour un cdi à 5km de chez moi contre 75 km le précédant

J'ai pris mon poste à mon nouveau cdi mais je viens de mettre un terme à la période d'essai (1 mois) car celui-ci ne me convenait pas.

Savez-vous si je vais être indemnisée par les assedic ?

Si non. Pouvez-vous m'indiquer les délais de carence, le nb d'heure qu'on doit avoir travaillé ou le nombre de mois.

C'est la première fois que je suis dans cette situation j'ai toujours enchaîné les contrats.

Merci pour votre aide.

Elsa17

1 réponse

Bonjour,

Un personne beneficiant du crp admettons qu'elle trouve un cdi elle fait sa periode d'essai et au bout de la periode d'essai elle ne reste pas perd t-elle ses droits au crp ou simplement a la suite d'un cddde quues mois?

Cordialement.
0
oups je me suis trompé je voulais en faire un nouveau sujet et je l'ai traité en reponse un moderateur peut déplacer mon message precedent?
0