A voir également:
- Prime a l emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- Prime de naissance 2024 - Guide
1 réponse
la date de la prime a toujours ete une grande enigme chaque car chaque année c'est la grande interrogation car ça depend des situations personnelles. mais en general si tu as mis un rib avec ta declaration tu la reçois début aout et dans le cas contraire tu reçois une lettre chèque vers le 20 aout.
ensuite pour connaitre le montant de la prime cela depend de ton salaire annuel, si tu as travailler a temps plein toute l'année ou de ton nombres d'heures annuelles , de ta situation de famille et de tes autres revenus.
mais bon en allant sur le site gouv.fr il est très facile de faire une simulation pour connaitre le monant de ta prime si tu n'y arrives pas faits moi le savoir et je t'aiderai.
ensuite pour connaitre le montant de la prime cela depend de ton salaire annuel, si tu as travailler a temps plein toute l'année ou de ton nombres d'heures annuelles , de ta situation de famille et de tes autres revenus.
mais bon en allant sur le site gouv.fr il est très facile de faire une simulation pour connaitre le monant de ta prime si tu n'y arrives pas faits moi le savoir et je t'aiderai.