Exclusion assurance

xavier - 24 juil. 2009 à 18:01
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 24 juil. 2009 à 20:14
Bonjour,

J'ai sollicité un prêt immobilier qui m'a été aacordé mais l'assurance me propose de m'assurer mais avec la restriction suivante :
"sont exclues des garanties Invalidité Permanente et totale et Incapacité Totale et temporaire de travail , les affections disco vertébrales, leurs suites et conséquences".

Qu'est ce que ça signifie concrétement ?
L'assurance décès n'est pas mentionnée, je prends un cas extrême imaginons qu'on m'opère du dos et que je décéde pendant l'intervention est ce que je suis assuré ? L'anésthésie se passe mal et je suis invalide de ce fait. Est ce que je suis couvert (c'est l'anesthésie qui est en cause) ou bien non (l'anesthésie a eu lieu à cause d'un pb de dos ?

Est ce que ça vaut la peine d'essayer de faire infléchir la compagnie de sa décision ?

Merci à ceux qui ont des connaissances précises dans ce domaine de bien vouloir m'aider.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
24 juil. 2009 à 20:14
--tu n'as que le DC et le suicide !!!au bout de 2 ans je blague car certain pourrait le prendre au 1er degre

-inflechir:avec une grosse majoration de cotise?

t'as un anesthesiste en vue?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
-1