A voir également:
- Preavis ramener a un mois??
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Modèle préavis logement 1 mois - Salon des locataires
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
3 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
24 juil. 2009 à 14:47
24 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,
Normalement oui, vous pouvez réduire votre préavis à 1 mois, car vous avez perdu un emploi, et que vous
venez d'en retrouvez un. Sauf si vous étiez en chômage à la date d'entrée dans les lieux.
Mais il c'est passé 2 ans, donc pour être sure, rapprochez-vous de l'ADIL ou Maison de la Justice de votre
ville pour confirmation (c'est gratuit).
Mais normalement celà ne devrait poser aucun problème.
Normalement oui, vous pouvez réduire votre préavis à 1 mois, car vous avez perdu un emploi, et que vous
venez d'en retrouvez un. Sauf si vous étiez en chômage à la date d'entrée dans les lieux.
Mais il c'est passé 2 ans, donc pour être sure, rapprochez-vous de l'ADIL ou Maison de la Justice de votre
ville pour confirmation (c'est gratuit).
Mais normalement celà ne devrait poser aucun problème.
bonjour maggie et merci de ta reponse
effectivement, je venais de perdre mon emploi lorsque j'ai pris mon logement HLM. maintenant, j'ai retrouvé du travail a 20km de mon domicile, c'est pour ca que je souhaite demenager au plus vite, pour me rapprocher de mon lieu de travail.alors ai-je tjrs la possibilité de le reduire mon preavis...?
effectivement, je venais de perdre mon emploi lorsque j'ai pris mon logement HLM. maintenant, j'ai retrouvé du travail a 20km de mon domicile, c'est pour ca que je souhaite demenager au plus vite, pour me rapprocher de mon lieu de travail.alors ai-je tjrs la possibilité de le reduire mon preavis...?