Travail invalidite

lkmlkmk - 23 juil. 2009 à 19:47
 lkmlkmk - 27 juil. 2009 à 09:41
Bonjour,est ce que je peux me presenter à mon travail tout en etant reconnu invalide a la secu merci
AD
A voir également:

5 réponses

Bonjour

NON impossible, il faut obligatoirement l'accord de la CPAM pour une repise, vous pouvez contester la décision ( est ce une invalidité pour accident de travail ? )

Cordialement
0
non c'est une maladie 'mais lorsque j'aurais envoye la decision de la secu au travail , est ce que le patron me fera passer une visite a la medecine du travail ;;merci
0
Vous ne précisez pas la catégorie e l'nvalidité: 1ere, 2e,3e ?! En 1ere catégorie vous pouvez travailler mais vous devez en référer à la CPAM et avoir l'accord du médecin du travail avant toute reprise!
0
je serais reconnu en 2 eme categorie ;merci pour ta reponse
0
Bonsoir,

Suite à votre maladie, la cpam vous a reconnu une invaladité (mot moderne pour dire un handicap) découpé en 3 catégories.

En revanche, le seul qui peut vous déclarer inapte au travail, c'est le médecin du travail qui va prononcer lui un incapacité au travail.

Si cette incapacité est totale malgré des propositions qui pourraient vous êtes faites sans mais que vous n'hétimez pas pouvoir ou vouloir remplir, vous serez donc licencier.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous tous pour vos reponses ,je suis moins perdu et je sais mantenant ce qu'il faut faire cordialement a "eagle" "chan elle" " "ASM"
0