Arnaquée par viv3

catclems - 23 juil. 2009 à 18:39
 Nad - 3 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,

ben, voilà, encore une parmi tant d'autres qui s'est faite avoir. Moi aussi, j'ai eu des prélèvements de 3 x 83 €, j'ai porté plainte, mais la police française ne poursuivra pas la société en angleterre, bref, j'ai aussi fait un courrier pas possible a ma banque avec toutes les preuves de ma bonne foi, et j'ai fais opposition a ma carte bancaire.
Maintenant j'aimerais savoir si des personnes ont été remboursées par leur banque ?

merci

8 réponses

Bonjour
Moi aussi, comme vous c'est la même on est attirée par des essais gratuits puis... j'ai envoyer un mail à customerservice@viv3.com leur expliquant que leurs produits ne m'interressent pas, et que je préviens ma banque pour arrêter les paiements.
J'ai fait bloquer ma carte à la banque, j'ai reçu 2 mails de confirmation d'arrêt venant de chez eux. Les numéros de téléphone ne répondent pas !!!
J'espère que je vous aide.
Bonne chance.
0
Certaines banques remboursent sans problèmes , d'autres pas . Il faut se battre contre cette société frauduleuse puis contre les banques .Je vous donne les coordonnées d'une association anti-arnaques qui passe beaucoup de son temps actuellement sur ce dossier, envoyez lui vos témoignages , plus elle en recevra , mieux et plus vite elle pourra nous aider, il s'agit de Pascal Tonnerre , président de cette association : arnaques@live.fr.
L'UNION FAIT LA FORCE .
amicalement
NAD
0
Bonsoir, moi aussi je me suis laissée bernée ... et je me ronge les ongles depuis en lisant tous ces témoignages ... je vous mets ci-après le récit de mon épopée ... qui ne semble pas terminée car les 2 adresses mail support@viv3.com et customerservice@live.fr ... ne prennent en compte aucun mail et vous répondent par messages automatiques !!! ... ci-après il s'agit du mail que je viens d'envoyer à customerservice@live.fr ... croyant qu'elle serait davantage fiable ! ça me crispe !
Je précise que j'ai également fait suivre à arnaques@live.fr ... il faut qu'on se sert les coudes !
Dés demain je vais aller vérifier les dégats sur mon comptes ... sachant que ma banque m'avait clairement dit que je ne pouvais pas m'opposer aux prélèvements puisque j'avais délibérément donné mes coordonnées ... la poisse !
En tout cas, là je suis coincée pour faire une déclaration de perte de ma carte à ma banque car je pars dans 5 jours ... mais j'espère pouvoir débloquer la situation avant de partir ... et dés septembre je fais annuler ma carte pour être tranquille !! et qu'on ne m'y reprenne plus !
je vous tiens au courant des suites ... bon courage à tous ...

"Monsieur,

j'ai répondu favorablement à une offre d'essai d'échantillon pour le Life Cleanse et le Acaiberry Exclusive, pour un montant de 1€ chacun et les frais de port offerts, le lundi 3 aout 2009 avant 16h.
Ce même jour, à 19:30 j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur votre site : support@viv3.com afin de demander l'annulation de ces commandes, m'étant aperçu que les conditions générales de vente n'avaient pas été soumises à ma validation.
Un message automatique m'a alors indiqué qu'il fallait téléphoner au centre service clientèle en France au 0800915118.
J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un à ce numéro seulement le jeudi 6 aout à 10:51. Cette personne a pris en compte ma demande d'annulation en m'affirmant que le code annulation était le : 40691570. Malgré ma demande, il a refusé de m'envoyer un mail confirmant cette annulation, mais il m'a dit que mon compte ne serait jamais débité à l'avenir.
Aujourd'hui, après avis de passage du facteur dans ma BAL, j'ai la désagréable surprise de constater que les 2 colis sont en instance à mon bureau de poste.

Je vous rappelle par la présente que je ne souhaite plus recevoir ces produits et que ma demande d'annulation a été prise en compte le 6 aout dernier. En conséquence, je vous informe que je n'irai pas chercher cette commande et que j'irai vérifier demain à la première heure les éventuels débits de mon compte en votre faveur, souhaitant qu'aucune transaction n'ait été réalisée.
Si tel était le cas, sachez que je n'hésiterai pas à me retourner contre vous afin de faire reconnaître mes droits de consommateur."
0
DES QUE VOUS AVEZ FAIT UNE COMMANDE , QUE VOUS VOUS APERCEVEZ SUR LES FORUMS QUE VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE ARNAQUE , NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ESSAYER DE CONTACTER LES ARNAQUEURS POUR ARRÊTER VOTRE OU VOS COMMANDES. VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN CAR CES ARNAQUEURS FONT CE QU'ILS VEULENT .
ALERTEZ VITE VOTRE BANQUE POUR FAIRE OPPOSITION DE VOTRE CB ET SUIVEZ LES CONSEILS DE VOTRE BANQUE , PORTEZ PLAINTE OU PAS ,TOUT ÇA DÉPEND DES BANQUES !!! VOUS SEREZ REMBOURSES OU PAS ? CELA DÉPEND DES BANQUES AUSSI !

ENVOYEZ UN TÉMOIGNAGE DE VOTRE TRISTE AVENTURE AU PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION ANTI-ARNAQUES QUI S'OCCUPE VIVEMENT DE CE DOSSIER, IL S'AGIT DE PASCAL TONNERRE : arnaques@live.fr PLUS IL AURA DE TÉMOIGNAGES PLUS IL POURRA AGIR VITE POUR VOUS AIDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine045 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 16:36
bonjour
moi aussi je me suis fais arnaqué par ce site de deux fois 83.83€.je me suis aperçu 2jours avant de partir en vacances genial!
j'ai fais opposition tout de suite et je suis allée porter plainte le soir meme.aujourd'hui je suis partie chercher ma nouvelle carte bancaire et la dame m'a dit "sur le site ou vous avez commander vous avez 15jours pour annuler votre compte client ou sinon vous serez debiter tout les mois"mais par chance je me suis fais rembourser!y'en a marre des sites de m....!
bon courage a tous
0
Je suggère à vous tous et toutes de copier/coller ce mail et de l'envoyer à tous vos contacts qui à leur tour pourront le faire tourner

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids et avoir des échantillons gratuits "seuls les frais d'envoi sont à régler par CB" et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab et vous trouverez des témoignages sur des forums. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant.
IL FAUT QUE ÇA SE SACHE .
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE



ET A TOUS CEUX QUI SE FONT ENCORE AVOIR

DES QUE VOUS AVEZ FAIT UNE COMMANDE , QUE VOUS VOUS APERCEVEZ SUR LES FORUMS QUE VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE ARNAQUE , NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ESSAYER DE CONTACTER LES ARNAQUEURS POUR ARRETER VOTRE OU VOS COMMANDES. VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN CAR CES ARNAQUEURS FONT CE QU'ILS VEULENT , ILS VOUS FONT CROIRE QU'ILS ANNULENT VOTRE COMMANDE , HORS ILS NE LE FONT PAS.
ILS VOUS DONNENT DES N° D'ANNULATION BIDON .
ALERTEZ VITE VOTRE BANQUE POUR FAIRE OPPOSITION DE VOTRE CB ET SUIVEZ LES CONSEILS DE VOTRE BANQUE , PORTEZ PLAINTE OU PAS ,TOUT CA DEPEND DES BANQUES , VOUS SEREZ REMBOURSES OU PAS , CELA DEPEND DES BANQUES AUSSI !

ENVOYEZ UN TEMOIGNAGE DE VOTRE TRISTE AVENTURE AU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION ANTI-ARNAQUES QUI S'OCCUPE VIVEMENT DE CE DOSSIER, IL S'AGIT DE PASCAL TONNERRE : arnaques@live.fr
PLUS IL AURA DE TEMOIGNAGES PLUS IL POURRA AGIR VITE POUR VOUS AIDER, SACHEZ QU'IL ECOURTE SES VACANCES POUR FAIRE FACE A CE DOSSIER URGENT
Amicalement
Nad
0
fanfandp@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 08:57
Bonjour,
Moi aussi, je me suis fais arnaquer pour viv3lab.
j'ai procédé comme suit : j'ai fais opposition à ma carte bancaire en précisant à ma banque que je m'étais fais arnaquer, ensuite j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie ensuite j'ai envoyé une copie de ma plainte à ma banque qui ont fait marcher l'assurance de ma carte bancaire, et aujourd'hui ils m'ont remboursé intégralement le montant de la fraude !
par contre dès que je reçois un colis de cette société, je le refuse ou je le renvoie !
j'ai essayé de les joindre par mail mais ils ne répondent pas !
dès que je vois des pubs sur cette société j'essaie de les faire bloquer (ex. sur facebook) pour éviter que d'autres personnes ce fassent avoir !
0
C'est exactement ce que j'ai fait et je fais aussi .Par contre , je me bats contre ma banque car elle ne veut pas me rembourser malgré l'assurance que j'ai avec ma CB .Mais le président de l'association anti-arnaques m'a dit ce qu'il faut que je fasse car je suis en droit d'être remboursée, donc je vais faire de nouveau un courrier à ma banque !!!
0
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0