A voir également:
- Qui dois payer ? réponse non trouvée
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Habitation
- Réponse à une demande d'explication - Forum formalités administratives
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:52
23 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,
Votre assurance habitation ne comporte-t-elle pas une assistance juridique ?? C'est souvent le cas dans ces contrats, peut etre pourront ils vous aider ...
Bonne journée.
Votre assurance habitation ne comporte-t-elle pas une assistance juridique ?? C'est souvent le cas dans ces contrats, peut etre pourront ils vous aider ...
Bonne journée.
Bonjour
Vous avez fait une déclaration de sinistre a votre assurance ?
Elle doit prendre en charge et se mettre en contact avec l'assurance du syndic
http://www.netassurances.com/bibliotheque/sinistre.asp#voisin
Cordialement
Vous avez fait une déclaration de sinistre a votre assurance ?
Elle doit prendre en charge et se mettre en contact avec l'assurance du syndic
http://www.netassurances.com/bibliotheque/sinistre.asp#voisin
Cordialement
Oui il y a eu un dossier d'ouvert avec déclaration de dégats des eaux, je vais me renseigner pour le côté juridique mais la dernière fois que j'ai eu besoin d'eux, ils n'étaient pas compétents (décidement les assurances des banques m'ont l'air moins bien que les "vraies" assureurs). J'ai demandé déjà à mon assureur de se mettre en relation avec eux, ils ne veulent pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:12
23 juil. 2009 à 16:12
Un assureur qui ne veut pas s'occuper d'un sinistre !!! Demandez lui donc dans quel cas il intervient à part pour encaisser les cotisations ??
OUPSSS assurance des banques a FUIRE, laissez les faire leurs travails de banquiers, déjà qu'ils ont de plus en plus de mal
Cordialement
Cordialement
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
23 juil. 2009 à 20:37
23 juil. 2009 à 20:37
Oui c'est cela qui est assez révoltant, les banques font de l'assurance, de la promotion immobilière, de la gestion de syndic, rachètent des franchises d'AI, de la téléphonie (Pub récente CIC).......et font de moins en moins leur boulot d'origine !!! Cela devient vraiment n'importe quoi !