Vente d'un bien immobilierr
gfr
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question si vous pouvez me renseigner ce serait gentil. lors d'une vente d'un bien immobilier conbien de temps à le notaire pour transmettre le cheque au vendeur (biensur l'acheteur a transmi l argent de la vente au notaire)? si le delai est trop long (plus d'un 1 mois à partir de la signature de la vente) est ce que c normale, sinon y a t il un moyen de recours car je n' ai toujours pas reçu le moindre cheque de la vente de ma maison de la part du notaire merci de me repondre
j'ai une petite question si vous pouvez me renseigner ce serait gentil. lors d'une vente d'un bien immobilier conbien de temps à le notaire pour transmettre le cheque au vendeur (biensur l'acheteur a transmi l argent de la vente au notaire)? si le delai est trop long (plus d'un 1 mois à partir de la signature de la vente) est ce que c normale, sinon y a t il un moyen de recours car je n' ai toujours pas reçu le moindre cheque de la vente de ma maison de la part du notaire merci de me repondre
A voir également:
- Vente d'un bien immobilierr
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
bonsoir
le cheque est remis le jour meme entre vos mains lors de la signature de la vente definitive
comment se fait t'il que vous ne l'ayez pas recu en le jour meme ? avez vous signé l'acte de vente defiinitive ?
le cheque est remis le jour meme entre vos mains lors de la signature de la vente definitive
comment se fait t'il que vous ne l'ayez pas recu en le jour meme ? avez vous signé l'acte de vente defiinitive ?
oui l acte de vente difinitive et signer le notaire ma di qu il fallait attendre 15 jour pour recevoir mon cheque et cela fait plus d un moi
a priori le delai légal est de 1 mois
envoyez un courrier en recomandé ( gentil) si vous trouvez que cela tarde trop.
normalement cela devrait rapidement le faire réagir....
comme on dit: "les paroles s'envolent, les écrits restent"
envoyez un courrier en recomandé ( gentil) si vous trouvez que cela tarde trop.
normalement cela devrait rapidement le faire réagir....
comme on dit: "les paroles s'envolent, les écrits restent"
le jour de la signature définitive vous devez recevoir votre chèque
et si la vente a été faite par une agence elle aussi reçoit son chèque
avant de signer les vendeurs devraient demander au notaire si l'argent est là
pas d'argent pas de signature
et si la vente a été faite par une agence elle aussi reçoit son chèque
avant de signer les vendeurs devraient demander au notaire si l'argent est là
pas d'argent pas de signature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question