Parent touche héritage à la place de son fils
Résolu
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
22 juil. 2009 à 08:59
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 27 août 2009 à 08:32
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 27 août 2009 à 08:32
A voir également:
- Parent touche héritage à la place de son fils
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu - Forum Automobile
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
26 réponses
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
3 août 2009 à 17:28
3 août 2009 à 17:28
Help please! J'ai besoin de savoir avant d'envisager de faire quoi que ce soit. Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
Cordialement, Kubrick91.
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
7 août 2009 à 13:52
7 août 2009 à 13:52
Bonjour,
J'ai une ultime question: Je vais aller demain au tribunal de grande instance de Toulouse pour qu'ils ouvrent le dossier afin de savoir ce qu'il s'est passé. Je me demandais:
Combiens de temps cela va t-il prendre ?
Et aussi, dois je obligatoirement engager une procédure par la suite ?
Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
J'ai une ultime question: Je vais aller demain au tribunal de grande instance de Toulouse pour qu'ils ouvrent le dossier afin de savoir ce qu'il s'est passé. Je me demandais:
Combiens de temps cela va t-il prendre ?
Et aussi, dois je obligatoirement engager une procédure par la suite ?
Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
7 août 2009 à 16:06
7 août 2009 à 16:06
J'aurais encore besoin de votre aide, s'il vous plait... Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
Cordialement, Kubrick91.
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
8 août 2009 à 14:54
8 août 2009 à 14:54
Bonjour GMAL,
Je ne pourrais pas y aller aujourd'hui. J'irais donc lundi.
J'ai pris également un rendez vous avec la banque dans deux semaines. (Je me demande ce que je pourrai bien leurs dire! Mais bon, j'espère que d'ici là, j'aurais une réponse du tribunal!)
Sinon, savez vous si je peux demander au tribunal de grande instance de réouvrir le dossier sans par la suite engager forcément une procédure ?
Croyez vous que je puisse avoir une réponse avant le rendez vous avec la banque (deux semaines) ?
Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
Je ne pourrais pas y aller aujourd'hui. J'irais donc lundi.
J'ai pris également un rendez vous avec la banque dans deux semaines. (Je me demande ce que je pourrai bien leurs dire! Mais bon, j'espère que d'ici là, j'aurais une réponse du tribunal!)
Sinon, savez vous si je peux demander au tribunal de grande instance de réouvrir le dossier sans par la suite engager forcément une procédure ?
Croyez vous que je puisse avoir une réponse avant le rendez vous avec la banque (deux semaines) ?
Merci d'avance.
Cordialement, Kubrick91.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
18 août 2009 à 16:48
18 août 2009 à 16:48
Bonjour,
Je suis allé au Tribunal de Grande Instance, et ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement que je porte plainte contre la banque (ou contre mon père) pour qu'il re ouvre le dossier. Je vais porter plainte contre la banque (mais avant je vais aller à la banque et je vais par la même occasion demander de voir le directeur pour qu'il re ouvre le dossier, s'il ne veut pas: je portes plainte contre eux).
Bon! En tout cas, merci pour tout! Là, j'ai plus vraiment besoin d'aides, car je pense à allé voir un avocat. Mais si vous avez des sugestions ou autres informations à me donner, je suis toujours preneur!
Cordialement, Kubrick91.
Je suis allé au Tribunal de Grande Instance, et ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement que je porte plainte contre la banque (ou contre mon père) pour qu'il re ouvre le dossier. Je vais porter plainte contre la banque (mais avant je vais aller à la banque et je vais par la même occasion demander de voir le directeur pour qu'il re ouvre le dossier, s'il ne veut pas: je portes plainte contre eux).
Bon! En tout cas, merci pour tout! Là, j'ai plus vraiment besoin d'aides, car je pense à allé voir un avocat. Mais si vous avez des sugestions ou autres informations à me donner, je suis toujours preneur!
Cordialement, Kubrick91.
Kubrick91
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
14
27 août 2009 à 08:32
27 août 2009 à 08:32
Bonjour,
Je vous préviens juste que j'ai ré ouvert le dossier et que je suis encore un peu perplexe sur certaines choses...
Cependant, j'ai ré ouvert un autre topic pour ne pas surcharger celui ci. Merci de m'avoir aidé!
PS: Le topic en question ce trouve ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4371607-probleme-de-succession#2
Cordialement, Kubrick91.
Je vous préviens juste que j'ai ré ouvert le dossier et que je suis encore un peu perplexe sur certaines choses...
Cependant, j'ai ré ouvert un autre topic pour ne pas surcharger celui ci. Merci de m'avoir aidé!
PS: Le topic en question ce trouve ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4371607-probleme-de-succession#2
Cordialement, Kubrick91.
3 août 2009 à 19:13
on ne peut pas vous repondre la dessus, on n'est pas la justice nous, desolé, mais des qu'on va en justice, il faut savoir que le verdict n'es pas une certitude mais que des suppositions
cordialement