A voir également:
- Pare choc abimé assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- J'ai cassé le pare brise d'un ami - Forum Assurances
3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
21 juil. 2009 à 23:44
21 juil. 2009 à 23:44
Bonjour,
C'est le problème des voitures tunées.
Il faut que l'assurance couvre les aménagements spécifiques que vous faites sur le véhicule.
C'est le problème des voitures tunées.
Il faut que l'assurance couvre les aménagements spécifiques que vous faites sur le véhicule.
bonjour,
jsuis un peu d'accord que c'est une pièce de rajout sur ma voiture et que c'est compliqué de se faire indemniser des accessoires mais c'est un pare-choc de marque Peugeot qui vient de la concession et j'ai acheté la voiture dans l'état. J'ai meme une clause de mon contrat qui stipule que le remboursement des pièces hors séries est pris en charge mais avec un plafond de remboursement de 915 euros: le pare-choc que j'avais en vaut 850 euros TTC alors je vois pourquoi il ne veulent rien fair pour moi????
jsuis un peu d'accord que c'est une pièce de rajout sur ma voiture et que c'est compliqué de se faire indemniser des accessoires mais c'est un pare-choc de marque Peugeot qui vient de la concession et j'ai acheté la voiture dans l'état. J'ai meme une clause de mon contrat qui stipule que le remboursement des pièces hors séries est pris en charge mais avec un plafond de remboursement de 915 euros: le pare-choc que j'avais en vaut 850 euros TTC alors je vois pourquoi il ne veulent rien fair pour moi????
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
22 juil. 2009 à 14:35
22 juil. 2009 à 14:35
Pourquoi le parechoc est spécial mais vendu par peugeot ?