Crédit à la consomaton gros problème

edith - 20 juil. 2009 à 14:19
 florine - 22 juil. 2009 à 09:15
Bonjour,
je suis mariée 4 enfants 18,16,10,4ans ;nous avions une maison que nous avons été obligés de vendre car nous arrivions plu a payé. la vente de la maison ne nous a permis que de rembourser le crédit de la maison et la TVA de la maison et maintenant il nous reste les crédits à la consommation que nous avons fait pour ammeloirer la maison et faire les travaux depuis nous avons trouvé un appartement en location nous n'arrivons plus a payer les crédits qui s'élèvent à un montant de 72 000€.presque tous les crédits nous menacent avec les huissiers ,il nous reste trés peu d'argent pour manger et payer les école des petits nous avons fait appel à la banque de france qui nous a proposé de vendre notre voiture nous n' avons pas voulu car nous n' avons que ce véhicule;alors nous avons laisser tomber mais nous n arrivons plus à payer.je suis fonctionnaire ,mon mari chef d'atelier depuis 18ans dans la meme entreprise nos salaire s'élève a peut près à 3500€ à nous deux sans les allocations familliale nous avons essayé les rachat de crédit qui chaque fois nous refuse le dossier car trop complexe et de plus maintenant nous sommes fichés pour les crédits à la consommation nous avons en tout 14 crédits nous n' avons plu de solution s'en compter que quand nous payons pas les crédits nous sommes majorés et les sommes augmentent il n'y a plu de fin à cette situation

merci de me répondre et de m'aider dans cette situation complexe

7 réponses

RE

Allez avec cette jurisprudence voir une association de consommateur, sinon un avocat en droit bancaires

J'ai plusieurs jurisprudences dans ce sens
1
C'EST QUOI LA JURISPRUDENCE ET LES AVOCATS JE LES TROUVE OU J'HABITE VERS AVIGNON
0
ET LES ASSOCIATIONS DES CONSOMATEUR JR TROUVE LEUR NUMERO OU
0
edith > Chan-elle
21 juil. 2009 à 21:20