état des lieux non signés
gwenaelle
-
jacot -
jacot -
Bonjour,
voila cela fait maintenant 9 mois que mon ami et moi nous vivont dans l'appartement et nous n'avons toujours pas signées l'état des leiux, l'huissier devait nous le renvoyer mais ne la toujours pas fazit pourtant je l'appelle tout les mois et il me dit qu'il va le faire mé je vois toujours rien venir. qu'elle conséquence ceci peut avoir ?
voila cela fait maintenant 9 mois que mon ami et moi nous vivont dans l'appartement et nous n'avons toujours pas signées l'état des leiux, l'huissier devait nous le renvoyer mais ne la toujours pas fazit pourtant je l'appelle tout les mois et il me dit qu'il va le faire mé je vois toujours rien venir. qu'elle conséquence ceci peut avoir ?
A voir également:
- état des lieux non signés
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
4 réponses
Pour vous aucune conséquence, puisque l'état des lieux d'entrée sert de reference pour l'état des lieux de sortie. En partant, on ne pourra pas vous repprocher de degradation vu qu'on ne sait pas dans quel état le logement était à votre arrivée.
Juridiquement, c'est au proprietaire de s'inquiter...
Cordialement,
Mediatek
Juridiquement, c'est au proprietaire de s'inquiter...
Cordialement,
Mediatek
n importe quoi , si pas d état des lieux d entrée le logement est considéré avoir été pris en bon état