état des lieux non signés

gwenaelle - 20 juil. 2009 à 12:20
 jacot - 20 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,
voila cela fait maintenant 9 mois que mon ami et moi nous vivont dans l'appartement et nous n'avons toujours pas signées l'état des leiux, l'huissier devait nous le renvoyer mais ne la toujours pas fazit pourtant je l'appelle tout les mois et il me dit qu'il va le faire mé je vois toujours rien venir. qu'elle conséquence ceci peut avoir ?

4 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
20 juil. 2009 à 12:24
Pour vous aucune conséquence, puisque l'état des lieux d'entrée sert de reference pour l'état des lieux de sortie. En partant, on ne pourra pas vous repprocher de degradation vu qu'on ne sait pas dans quel état le logement était à votre arrivée.
Juridiquement, c'est au proprietaire de s'inquiter...

Cordialement,

Mediatek
0
n importe quoi , si pas d état des lieux d entrée le logement est considéré avoir été pris en bon état
0
oui mé ya des truc qui n'allais pas dans l'appartement et nous nous n'avons toujours pas vu se ke l'huissier a marqué sur l'état des lieux et nous ne lavons pas signer non plus.
0
allez voir directement l huissier
0
c'est ce que je voulais faire mais déja d'une il est loin de chez moi et en plus de sa je me dit que c'est peut étre a lui de me l'envoyer en plus il me la dit qu'il me l'enverais moi je trouve que pour un huissier c'est pas sérieux.
0
d accord avec vous dans ce cas envoyez lui une lettre recommandée en lui disant ce que vous nous dites
0