Aides au logement a 17ans
beur2009
-
20 juil. 2009 à 04:03
sabrina-scott Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 7 déc. 2009 à 12:22
sabrina-scott Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 7 déc. 2009 à 12:22
A voir également:
- Aides au logement a 17ans
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Le maire peut il aider à trouver un logement - Forum Divorce
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
2 réponses
et j'ai oublié de precisé... je viens de nice et l'appartement en colocation seras a paris donc comment ca se passe aussi a distance et tout..?
sabrina-scott
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
13
7 déc. 2009 à 12:22
7 déc. 2009 à 12:22
j'ai 17 ans et je suis en appartement avec mon homme qui a 18 ans pour louer on est passer par une agence on a eu besoin de 2 garant et de tous les document nécessaire pour remplir le dossier , pour les aide la meilleur solution c'est de demander directement a la caf , a une assistante social ou a la mission local jeune mais n'oublie pas que si tu te mais en appartement c'est ton loyer , ton eau , ton électricité . . . tous sa que tu devras payer tous les mois alors j'espère que tu peut te le permettre San compter uniquement sur les aide . par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu lourais un appartement a paris sachant que tu est a Nice ,paris c'est vrement tres tres cher mais en colocation comme tu dit sa seras déjà plus facile .