Date de versement prime pour l'emploi

Fermé
Isabella - 18 juil. 2009 à 10:29
 YALA21 - 13 août 2009 à 20:04
Bonjour,
j' habite à la réunion je voudrais savoirs si des gens on commencer à avoir l'avis imposition 2008 et s'ils ont commencer à recevoir la prime pour l'impot
A voir également:

10 réponses

xenat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:40
salut,
je suis de la réunion mais je ne connais personne qui a déjà eu la ppe . Dis moi l'année dernière tu l'as reçu comment ta ppe.
4
bonjour je suis inscrit sur le site du gouvernement et il y a un calendrier avec les dates officielles et il y aura 3 vagues d'envois des avis d'imposition:- a partir du 7 aout/a partir du 13 aout/a partir du 10 octobre
3
xenat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 21:38
salut
Moi j'ai une amie qui as reçu sa ppe l'année dernière par virement avant de recevoir son avis d'imposition.
0
il te faut aller sur le site des impôts et tu vas sur le simulateur des impôts 2009, car tu dois mettre si tu as eu des frais de gardes, des frais réels etc....
1
L'année derniére je l'ai eu par chéque et la j'ai demandé par virement et sais tu quand sotr l'avis imposition 2008 et comment on calcul la ppe merci de ma répondre
0
xenat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 21:33
salut,
déjà je suis contente de parler à quelqu'un de la réunion, on dirait que les réunionnais ne s'intéresse pas à la ppe. Pour le calcul il faut : montant net déclaré * 7.7/100 et tu auras le montant exemple j'ai déclaré 9000*7.7/100 = 693 euros de ppe. Au faites je suis du tampon et toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je suis de la Réunion quelqu'un c'est si l'avis d'imposition on commencé à sortir et si les virements on déjà été faite merci de me réponde
0
bonjour,

Je suis aussi à la Réunion, j'ai eu ma trésorerie hier par mail et on me dit que les virements seront faits courant août (l'ordre de virement me concernant est déjà parti visiblement) et certains avis partent en fin de semaine. Mais bon travaillant moi-même dans l'administration je sais que tout est toujours trop long
0
Salut peux tu me dire comment on calcul la ppe j'ai déclaré 6236€ et 886h et 2993€ pour le congé maternité j'ai 3 enfants
0
J'ai fait la simulation et sa donne que 72€ est ce normal t j'ai pas des frais garde
0
Bonjour, moi aussi je suis de la Réunion, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Par contre mon avis d'imposition est déjà en ligne.
0
est ce que tu reçois par virement ou chéque. c'est nul d'avoir travailler et reçevoir que 72€. Moi aussi à ce jour je n'ai rien
0
bonjour à tous,

je viens aussi de l'ile de la réunion à st denis. J'ai reçu en ligne sur le site Impôt.Gouv mon avis d'imposition primitif depuis 1 semaine mais je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi qui s'élève à 281 euros. D'après le calendrier qui se trouve sur le site des impôts, il y aurait 3 vagues d'envois. Le 7 aout, le 13 aout et le dernier vers sept ou octobre il me semble.
0