Indemnité volontaire de départ

christiandu54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dalma -
Bonjour, je suis concerné par une restructuration et peux bénéficier de l'indemnité de départ volontaire de la fonction publique, par contre cette indemnité précise que « Le montant de l’I.D.V. pouvant être allouée à l’agent ne peut dépasser vingt-quatre fois un douzième de la rémunération brute qu’il a perçue au cours de l’année civile précédant celle du dépôt de sa demande de démission (article 6 du décret du 17 avril 2008) ».
Ma question est la suivante, j'ai travaillé à 80% en 2008, est ce que le calcul de cette indemnité correspond au traitement indiciaire brut ou calculé sur 80% de ce brut perçu apparaissant sur la feuille de salaire. Merci de vous lire, bonne journée.

1 réponse

Dalma

La réponse est visiblement dans le texte que vous avez posté : votre indemnité maximale sera de (salaire annuel brut perçu en 2008/12) x 24. Si vous êtes à temps complet cette année, une demande de démission effectuée en 2010 donnera lieu à une indemnité maximale supérieure... sans aucune garantie de réussite cependant, aucun seuil minimal n'ayant été fixé.
0