A voir également:
- Assurance tempete
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
18 juil. 2009 à 08:36
18 juil. 2009 à 08:36
Bonjour
L'expert donne un montant total à indemniser , brut.
L'assureur vous paye l'accord signé (9000 €) MOINS la franchise tempete
regardez le montant de cette franchise dans vos conditions générales
Cordialement
L'expert donne un montant total à indemniser , brut.
L'assureur vous paye l'accord signé (9000 €) MOINS la franchise tempete
regardez le montant de cette franchise dans vos conditions générales
Cordialement
merci de me repondre
te donne les prix qu il y a marquer sur l accord
dommages vetuste deduite 10045.47 e
franchise a deduire 100.00e
total 9945.47e
1iem versement immediat 9945.47e
2iem versement sur justificatif 3005.57e
il vient de m envoyer un cheque de 7645.48 e donc sa corespond pas
te donne les prix qu il y a marquer sur l accord
dommages vetuste deduite 10045.47 e
franchise a deduire 100.00e
total 9945.47e
1iem versement immediat 9945.47e
2iem versement sur justificatif 3005.57e
il vient de m envoyer un cheque de 7645.48 e donc sa corespond pas
Bonjour Peche .
LA REALITE , ELLE EST CE QUI SUIT : , tout le reste , n ' est que " balivernes " , et , je connais mon sujet " par coeur " .
Les assureurs , quel que soit le domaine , ont un staff d ' experts et d ' avocats " A LEUR BOTTE " " DRESSES COMME DES CHIENS " POUR INDEMNISER LES VICTIMES AU DESSOUS DU STRICT MINIMUM .
S ' ils vous proposent 9000€ , c ' est que vos indemnisations en valent le double , ou le triple .
Alors , avant de vous faire " B....R" consultez un avocat , qui vérifiera les termes de l ' accord , qui , dans tous les cas , sera un " piège à cons " .
Les experts des assureurs ( qui sont souvent aussi inscrits sur les listes des cours d ' appel ,et désignés , par les réfèrés , pour expertiser les désordres , suite aux plaintes des victimes , théoriquement , pas dans les mêmes affaires ) .
En conclusion ,sachez que les experts " touchent des primes de résultats " , c ' est à dire , plus ils vous " B......T" , mieux ils sont payés .
LA REALITE , ELLE EST CE QUI SUIT : , tout le reste , n ' est que " balivernes " , et , je connais mon sujet " par coeur " .
Les assureurs , quel que soit le domaine , ont un staff d ' experts et d ' avocats " A LEUR BOTTE " " DRESSES COMME DES CHIENS " POUR INDEMNISER LES VICTIMES AU DESSOUS DU STRICT MINIMUM .
S ' ils vous proposent 9000€ , c ' est que vos indemnisations en valent le double , ou le triple .
Alors , avant de vous faire " B....R" consultez un avocat , qui vérifiera les termes de l ' accord , qui , dans tous les cas , sera un " piège à cons " .
Les experts des assureurs ( qui sont souvent aussi inscrits sur les listes des cours d ' appel ,et désignés , par les réfèrés , pour expertiser les désordres , suite aux plaintes des victimes , théoriquement , pas dans les mêmes affaires ) .
En conclusion ,sachez que les experts " touchent des primes de résultats " , c ' est à dire , plus ils vous " B......T" , mieux ils sont payés .
bonjour
donc je ne fais rien
c est eux qui gagne sur une femme qui est veuve ils en profitent
je n est pas les moyen de prendre un avocat
a savoir en plus que au total j ai 1700euro de reparation
merci de vos reponse
donc je ne fais rien
c est eux qui gagne sur une femme qui est veuve ils en profitent
je n est pas les moyen de prendre un avocat
a savoir en plus que au total j ai 1700euro de reparation
merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
19 juil. 2009 à 14:21
19 juil. 2009 à 14:21
Bonjour
Dans votre contrat vous avez sans doute la garantie "prise en charge des honoraires d'expert d'assuré"
Regardez dans les pages jaunes, vous pouvez faire appel à un expert d'ASSURéS, qui sera en votre faveur, contre l'expert d'assurances (un de mes clients a gagné 3500 € d'indemnités de plus que ce que "donnait" l'expert d'assurances grace à cela, sur mon conseil, lors de la tempête de 1999)
Cordialement
Dans votre contrat vous avez sans doute la garantie "prise en charge des honoraires d'expert d'assuré"
Regardez dans les pages jaunes, vous pouvez faire appel à un expert d'ASSURéS, qui sera en votre faveur, contre l'expert d'assurances (un de mes clients a gagné 3500 € d'indemnités de plus que ce que "donnait" l'expert d'assurances grace à cela, sur mon conseil, lors de la tempête de 1999)
Cordialement
19 juil. 2009 à 07:59
Ce que vous dites , ignorant que vous êtes , de manière évidente , de ce type d ' affaires qui mènera inéxorablement Peche " à se faire avoir " , il doit consulter un avocat , qui lui conseillera la marche à suivre .
A moins que , vous-même , ne soyiez de cette " profession " de " B.....R " DE VICTIMES , alors là , je comprends , que vous " prêchiez pour votre paroisse " .
Cordialement .