Assurance tempete

peche - 18 juil. 2009 à 07:46
 Tcherrapoundji - 20 juil. 2009 à 06:47
Bonjour,
bonjour
suite a la tempete mon assureur ne veut pas m indemniser j ai signer l accort prealable avec l expert qui est 1ier versement 9900euro et 2ier versement avec justificatif de 3000euro vue que je ne recevais rien j ai telephone a mon assurance il ma repondu qu il me donne 7000euro et non 9000euro s en d autre esplication lui est dit que l accort ete de 9000euro signe
quel est mon recour que faut t il que je fasse
merci de vos conseils

5 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 292
18 juil. 2009 à 08:36
Bonjour

L'expert donne un montant total à indemniser , brut.
L'assureur vous paye l'accord signé (9000 €) MOINS la franchise tempete

regardez le montant de cette franchise dans vos conditions générales

Cordialement
0
Tcherrapoundji
19 juil. 2009 à 07:59
Bonjour Fil 33.

Ce que vous dites , ignorant que vous êtes , de manière évidente , de ce type d ' affaires qui mènera inéxorablement Peche " à se faire avoir " , il doit consulter un avocat , qui lui conseillera la marche à suivre .

A moins que , vous-même , ne soyiez de cette " profession " de " B.....R " DE VICTIMES , alors là , je comprends , que vous " prêchiez pour votre paroisse " .

Cordialement .
0
merci de me repondre
te donne les prix qu il y a marquer sur l accord
dommages vetuste deduite 10045.47 e
franchise a deduire 100.00e
total 9945.47e
1iem versement immediat 9945.47e
2iem versement sur justificatif 3005.57e

il vient de m envoyer un cheque de 7645.48 e donc sa corespond pas
0
Tcherrapoundji
19 juil. 2009 à 07:50
Bonjour Peche .

LA REALITE , ELLE EST CE QUI SUIT : , tout le reste , n ' est que " balivernes " , et , je connais mon sujet " par coeur " .

Les assureurs , quel que soit le domaine , ont un staff d ' experts et d ' avocats " A LEUR BOTTE " " DRESSES COMME DES CHIENS " POUR INDEMNISER LES VICTIMES AU DESSOUS DU STRICT MINIMUM .

S ' ils vous proposent 9000€ , c ' est que vos indemnisations en valent le double , ou le triple .

Alors , avant de vous faire " B....R" consultez un avocat , qui vérifiera les termes de l ' accord , qui , dans tous les cas , sera un " piège à cons " .

Les experts des assureurs ( qui sont souvent aussi inscrits sur les listes des cours d ' appel ,et désignés , par les réfèrés , pour expertiser les désordres , suite aux plaintes des victimes , théoriquement , pas dans les mêmes affaires ) .

En conclusion ,sachez que les experts " touchent des primes de résultats " , c ' est à dire , plus ils vous " B......T" , mieux ils sont payés .
0
bonjour
donc je ne fais rien
c est eux qui gagne sur une femme qui est veuve ils en profitent
je n est pas les moyen de prendre un avocat
a savoir en plus que au total j ai 1700euro de reparation
merci de vos reponse
0
Tcherrapoundji
19 juil. 2009 à 19:30
Bonjour Peche .

Pour 1700€ , çela est inutile de vous engager dans des proçédures longues et dont le coût dépassera rapidement cette somme .

Vous devez demander à votre assureur habitation de mettre en oeuvre sa clause ASSSISTANCE JURIDIQUE , pour de petites sommes , ça peut marcher
0
Tcherrapoundji
19 juil. 2009 à 19:35
Rebonjour Peche .

Je ne comprends rien à ce que vous dites , entre vos posts 1) 2) et 5) , vous annoncez des sommes complètement différentes , allant de 9000€ .....à 1700€ .

Il y a peut-être deux pseudos " Peche "
0
peche > Tcherrapoundji
19 juil. 2009 à 23:17
et oublier un 0 17000 euro
0
Tcherrapoundji > peche
20 juil. 2009 à 06:47
Bonjour Peche.

Voyez donc , avec la branche ASSISTANCE JURIDIQUE DE VOTRE ASSURANCE HABITATION ; en téléphonant , à votre assureur , celui-ci vous indiquera le N° où appeler , pour prendre R.V. avec le service compétent , qui pourra peut-être vous aider .

Bonne chance et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 292
19 juil. 2009 à 14:21
Bonjour

Dans votre contrat vous avez sans doute la garantie "prise en charge des honoraires d'expert d'assuré"

Regardez dans les pages jaunes, vous pouvez faire appel à un expert d'ASSURéS, qui sera en votre faveur, contre l'expert d'assurances (un de mes clients a gagné 3500 € d'indemnités de plus que ce que "donnait" l'expert d'assurances grace à cela, sur mon conseil, lors de la tempête de 1999)

Cordialement
0