Assurance tempete

peche -  
 Tcherrapoundji -
Bonjour,
bonjour
suite a la tempete mon assureur ne veut pas m indemniser j ai signer l accort prealable avec l expert qui est 1ier versement 9900euro et 2ier versement avec justificatif de 3000euro vue que je ne recevais rien j ai telephone a mon assurance il ma repondu qu il me donne 7000euro et non 9000euro s en d autre esplication lui est dit que l accort ete de 9000euro signe
quel est mon recour que faut t il que je fasse
merci de vos conseils

5 réponses

Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour

L'expert donne un montant total à indemniser , brut.
L'assureur vous paye l'accord signé (9000 €) MOINS la franchise tempete

regardez le montant de cette franchise dans vos conditions générales

Cordialement
0
Tcherrapoundji

Bonjour Fil 33.

Ce que vous dites , ignorant que vous êtes , de manière évidente , de ce type d ' affaires qui mènera inéxorablement Peche " à se faire avoir " , il doit consulter un avocat , qui lui conseillera la marche à suivre .

A moins que , vous-même , ne soyiez de cette " profession " de " B.....R " DE VICTIMES , alors là , je comprends , que vous " prêchiez pour votre paroisse " .

Cordialement .
0
peche

merci de me repondre
te donne les prix qu il y a marquer sur l accord
dommages vetuste deduite 10045.47 e
franchise a deduire 100.00e
total 9945.47e
1iem versement immediat 9945.47e
2iem versement sur justificatif 3005.57e

il vient de m envoyer un cheque de 7645.48 e donc sa corespond pas
0
Tcherrapoundji

Bonjour Peche .

LA REALITE , ELLE EST CE QUI SUIT : , tout le reste , n ' est que " balivernes " , et , je connais mon sujet " par coeur " .

Les assureurs , quel que soit le domaine , ont un staff d ' experts et d ' avocats " A LEUR BOTTE " " DRESSES COMME DES CHIENS " POUR INDEMNISER LES VICTIMES AU DESSOUS DU STRICT MINIMUM .

S ' ils vous proposent 9000€ , c ' est que vos indemnisations en valent le double , ou le triple .

Alors , avant de vous faire " B....R" consultez un avocat , qui vérifiera les termes de l ' accord , qui , dans tous les cas , sera un " piège à cons " .

Les experts des assureurs ( qui sont souvent aussi inscrits sur les listes des cours d ' appel ,et désignés , par les réfèrés , pour expertiser les désordres , suite aux plaintes des victimes , théoriquement , pas dans les mêmes affaires ) .

En conclusion ,sachez que les experts " touchent des primes de résultats " , c ' est à dire , plus ils vous " B......T" , mieux ils sont payés .
0
peche

bonjour
donc je ne fais rien
c est eux qui gagne sur une femme qui est veuve ils en profitent
je n est pas les moyen de prendre un avocat
a savoir en plus que au total j ai 1700euro de reparation
merci de vos reponse
0
Tcherrapoundji

Bonjour Peche .

Pour 1700€ , çela est inutile de vous engager dans des proçédures longues et dont le coût dépassera rapidement cette somme .

Vous devez demander à votre assureur habitation de mettre en oeuvre sa clause ASSSISTANCE JURIDIQUE , pour de petites sommes , ça peut marcher
0
Tcherrapoundji

Rebonjour Peche .

Je ne comprends rien à ce que vous dites , entre vos posts 1) 2) et 5) , vous annoncez des sommes complètement différentes , allant de 9000€ .....à 1700€ .

Il y a peut-être deux pseudos " Peche "
0
peche > Tcherrapoundji

et oublier un 0 17000 euro
0
Tcherrapoundji > peche

Bonjour Peche.

Voyez donc , avec la branche ASSISTANCE JURIDIQUE DE VOTRE ASSURANCE HABITATION ; en téléphonant , à votre assureur , celui-ci vous indiquera le N° où appeler , pour prendre R.V. avec le service compétent , qui pourra peut-être vous aider .

Bonne chance et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour

Dans votre contrat vous avez sans doute la garantie "prise en charge des honoraires d'expert d'assuré"

Regardez dans les pages jaunes, vous pouvez faire appel à un expert d'ASSURéS, qui sera en votre faveur, contre l'expert d'assurances (un de mes clients a gagné 3500 € d'indemnités de plus que ce que "donnait" l'expert d'assurances grace à cela, sur mon conseil, lors de la tempête de 1999)

Cordialement
0