Travail du weekend

alili571 - 17 juil. 2009 à 21:28
 alili571 - 18 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions..

Je suis embauché en tant que receptionniste dans un hotel pour toute la periode estivale donc de debut mai a fin octobre. Le probleme c'est que je travaille tous les weekends du mois cependant dans mon contrat cela n'est pas stipulé c'est juste noté que j'effectuerais 20h reparties dans la semaine selon un planning etablie mais je n'ai rien a dire de plus il le fait sans ma présence..

Cela n'est pas tout mon patron me fait venir des matinées entieres uniquement pour aider la femme de menage il ne me donne aucune responsabilité ne me laisse pas toucher le pc, je sers uniquement de "larbin" depuis que je suis embauchée, ils ne se levent plus de leur bureaux et c'est uniquement moi qui conduit les clients à leur chmabre..Est-ce normal de ne pas faire de reception mais du menage??

Merci de vos reponse je suis à bout de travailler les weekend je n'ai plus de vie sociale..

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
17 juil. 2009 à 21:38
Désolé de ma réponse mais dans l'hôtellerie, on travaille le week end, peut-être faut-il que tu changes d'orientation.

Bonne soirée.
0
oui je suis d'accord avec toi dans l'hotellerie on travaille les weekends mais pas tous mon patron travaille 2 week par mois ainsi que ma collegue et moi je me tape les 4 sous pretexte que je debute qu'ils ont besoin de moi...euh pourquoi ne peuvent-ils pas travailler deux week tous les deux sans moi??
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
18 juil. 2009 à 08:07
Quand tu seras patron, tu fera la même chose.

Allez, courage et bon week end.
0
non desolé exploiter les gens ne sera pas mon dada (d'ailleurs je ne souhaite pas demeurer dans ce domaine) peut etre le tien qui sait c'est ta vie..je t'ai pas demandé de quasi me culpabiliser ou de me reprocher je ne sais quoi! A part si tu travaille dans le milieu de l'hotellerie je t'ecouterais sinon bonne journée à toi aussi...si tu pense que ne pas utiliser un ordi pendant 2 mois c'est normal ben tant mieux et j'ai eu mon bts tourisme je suis pas neuneu je sais m'en servir..m'enfin bref bonne continuation ++
0