A voir également:
- LICENCIEMENT EN ATTENTE
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
5 réponses
juri conseil
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
52
17 juil. 2009 à 22:15
17 juil. 2009 à 22:15
il n'a pas le droit de te licencie alors que tu est tjs en maladie.
as t'il effectue la recherche de poste ammenage, est tu passe a la medecine du travail....
as t'il effectue la recherche de poste ammenage, est tu passe a la medecine du travail....
Bonjour,
Oui la recherche de poste a été faite. Le reclassement est impossible car il n'y a qu'un seul poste dans cette entreprise. La médecine du travail m'a déclaré inapte à ce poste.
De plus, mes indemnités journalières ne m'ont pas été versées car l'employeur tarde à remplir l'imprimé déclaration de salaire.
merci pour votre réponse
Oui la recherche de poste a été faite. Le reclassement est impossible car il n'y a qu'un seul poste dans cette entreprise. La médecine du travail m'a déclaré inapte à ce poste.
De plus, mes indemnités journalières ne m'ont pas été versées car l'employeur tarde à remplir l'imprimé déclaration de salaire.
merci pour votre réponse
amadeus13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 09:04
18 juil. 2009 à 09:04
bonjour,
Le fait que votre employeur traine pour faire votre attestation de salaire c'est habituel quand on veut se débarasser d'un employé, qu'est-ce qui s'est dit dans l'entretien préalable de licenciement
Le fait que votre employeur traine pour faire votre attestation de salaire c'est habituel quand on veut se débarasser d'un employé, qu'est-ce qui s'est dit dans l'entretien préalable de licenciement
juri conseil
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
52
18 juil. 2009 à 08:38
18 juil. 2009 à 08:38
donne moi des dates stp
L'entretien préalable a eu lieu le 3 juillet dernier. L'employeur m'a dit qu'il devait attendre 2 jours pour envoyer la lettre de licenciement. J'étais seul avec lui et l'entretien a duré 10 minutes. Je lui ai laissé l'imprimé de déclaration salaire ce jour là en insistant sur le fait que c'était urgent, et depuis pas de nouvelles.
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
juri conseil
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
52
18 juil. 2009 à 11:29
18 juil. 2009 à 11:29
envoi un courrier en AR en retracant les dates des faits.
sache qu'il ne peut pas te licencie tant que tu est en maladie( suspension du contrat de travail)
sache qu'il ne peut pas te licencie tant que tu est en maladie( suspension du contrat de travail)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juri conseil
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
52
18 juil. 2009 à 11:39
18 juil. 2009 à 11:39
ton employeur