Rétractation location de vacances
alemon
-
17 juil. 2009 à 08:59
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 juil. 2009 à 16:17
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 juil. 2009 à 16:17
A voir également:
- Delai retractation reservation camping
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
- Confirmation de réservation - Guide
- Comment annuler la réservation d'1 mobil home - Forum Consommation
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse, mais est-ce toujours valable dans le cas d'une mauvaise description de la location ?
Je m'explique : le camping m'avait envoyé un mail me décrivant la location (47m²+16m² de terrasse), seulement une fois la réservation effectuée, je me suis rendu compte sur leur site que la superficie était 47m² "dont" 16m² de terrasse. Et ça change tout, surtout lorsque nous sommes nombreux dans le logement.
Je m'explique : le camping m'avait envoyé un mail me décrivant la location (47m²+16m² de terrasse), seulement une fois la réservation effectuée, je me suis rendu compte sur leur site que la superficie était 47m² "dont" 16m² de terrasse. Et ça change tout, surtout lorsque nous sommes nombreux dans le logement.