A voir également:
- CREDIT
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
3 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
16 juil. 2009 à 13:50
16 juil. 2009 à 13:50
-trouve d'abord un job apres ca seras paossible-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour
Qui sait Crédit immobilier et prêt à la consommation
Le Revenu de solidarité active(RSA) permettra aux particuliers de trouver du financement pour acheter une voiture,pour l’acquisition d’un appartement,d’une maison…car le RSA est considéré par les banques comme un revenu stable(supplément du salaire en contrat de travail CDI,CDD).
http://www.rachatducredit.com/credit-avec-rsa-revenu-de-solidarite-active-a-la-place-du-rmi-revenu-minimum-insertion.html
Cordialement
Qui sait Crédit immobilier et prêt à la consommation
Le Revenu de solidarité active(RSA) permettra aux particuliers de trouver du financement pour acheter une voiture,pour l’acquisition d’un appartement,d’une maison…car le RSA est considéré par les banques comme un revenu stable(supplément du salaire en contrat de travail CDI,CDD).
http://www.rachatducredit.com/credit-avec-rsa-revenu-de-solidarite-active-a-la-place-du-rmi-revenu-minimum-insertion.html
Cordialement
16 juil. 2009 à 19:52
J'ai bien compris que sans un salaire je ne peux rien faire, mais j'ai 53 ans et ne trouve pas de travail, ma vie a été bien remplie, j'ai toujours travaillé, surtout à l'étranger, je me retrouve en France, avec toutes les difficultés que tu peux imaginer, je ne suis pas fainiante et aurais voulu ne pas rentrer dans la catégorie des assistées.Oui vraimant!!!!!!!!!, Je suis une française, blonde aux yeux verts, née en afrique noire, y ai vécu mes trentes premières années, vécue aussi à St Martin( Caraibes ) et surtout le lieu que j'adore: Hyères. Me voilà dans une situation difficile, pas facile!!!!!!!!!!! Merci de me répondre cher Roger
16 juil. 2009 à 22:22
courage-
17 juil. 2009 à 00:24