CREDIT

GHISLAINE - 16 juil. 2009 à 13:35
 GHISLAINE - 17 juil. 2009 à 00:24
Bonjour,

Je suis au RMI et je voudrais avoir ma propre maison, éviter que mon loyer parte par la fenêtre, existe t'il un moyen de trouver un crédit? merci pour vos conseils

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
16 juil. 2009 à 13:50
-trouve d'abord un job apres ca seras paossible-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonsoir Roger,83600

J'ai bien compris que sans un salaire je ne peux rien faire, mais j'ai 53 ans et ne trouve pas de travail, ma vie a été bien remplie, j'ai toujours travaillé, surtout à l'étranger, je me retrouve en France, avec toutes les difficultés que tu peux imaginer, je ne suis pas fainiante et aurais voulu ne pas rentrer dans la catégorie des assistées.Oui vraimant!!!!!!!!!, Je suis une française, blonde aux yeux verts, née en afrique noire, y ai vécu mes trentes premières années, vécue aussi à St Martin( Caraibes ) et surtout le lieu que j'adore: Hyères. Me voilà dans une situation difficile, pas facile!!!!!!!!!!! Merci de me répondre cher Roger
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799 > GHISLAINE
16 juil. 2009 à 22:22
-avec le rsa ca ira sans doute mieux///

courage-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
GHISLAINE > roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
17 juil. 2009 à 00:24
MERCI pour le courage, il en faut!!!! cordialement Ghislaine
0
Bonjour

Qui sait Crédit immobilier et prêt à la consommation

Le Revenu de solidarité active(RSA) permettra aux particuliers de trouver du financement pour acheter une voiture,pour l’acquisition d’un appartement,d’une maison…car le RSA est considéré par les banques comme un revenu stable(supplément du salaire en contrat de travail CDI,CDD).
http://www.rachatducredit.com/credit-avec-rsa-revenu-de-solidarite-active-a-la-place-du-rmi-revenu-minimum-insertion.html

Cordialement
0
merci CHAN- ELLE cordialement Ghislaine
0