Refaire sa vie dans une ile ou aux soleil

laurent45 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'est dans l'idée de partir de france pour une ile
j'aimerais avoir des tuyaults sur les possibilités
de travaille et de logement
je m'apelle laurent je vient d'avoir 40ans célibataire
sportif bricoleur etc et j'aprend assez vite
merci pour les conseilles d'avance
laurent
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ah ben oui pas facile, il faut trouver job et logement en meme temps ! a moins de connaitre quelqu un qui y vis.

Je cherche aussi ,mais pour le sud de la France et franchement j'ai pas trouvée de solution miracle
0
babyfly

Nous sommes un couple qui sommes partis vivre dans le sud de la france et on y à été au culot, pas de secret on a pris notre camion que nous avions nous même aménagé, et c'était parti pour rencontré en direct TOUTES les entreprises des bouches du rhones et pas mal du var, seulement il faut aimé l'aventure pour admirer un paysage différent tous les matins au levé et cherché de quoi se laver pendant 10 mois (et aussi rédigé des lettres de motivations sans bureau pour écrire).
Mon ami à trouvé au bout de deux mois et moi au bout de neuf (il faut préciser que c'était des formations). Notre parcours à été chaotique mais aujourd'hui nous avons un appart avec jardin, un CDI pour moi mais la vie est couteuse!
0
Utilisateur anonyme

je suis un peu dans le même cas.
Je crois que le mieux est d'essayer de se faire des amis sur place mais pas évident via le net.
Partir a deux serait peut-être peut-être une idée ou plus facile.
0