Mi temps

fashion22Js - 15 juil. 2009 à 13:45
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 juil. 2009 à 14:17
Bonjours,

Cela serait pour savoir si quelqu'un s'est m'aider ou m'expliquer en etant trés claire sur les mots, ce qui peut ou pourrait se passer, car ici je suis sur le chomage avec un enfant à charge, et je voudrais savoir si je peux travailler a mi-temps et si j'aurai toujours droit mon chomage complet, car pour l'instant travailler a temps plein c'est impossible pour le moment car j'aimerai passer du temps avc mon fils aussi et j'ai presque personne pour garder mon fils ...

Pour avoir plus de renseignement à mon sujet voilà,
je suis isolés avc un enfant a charge ( je suis chef de famille ), je percois plus de 900€ du chomage par mois plus les allocattion familial,

Quel est le montant si on travaille a mi - temps,

merci de pouvoir m aider, soyer claire dans vos mot si vous m expliquer pour que je puisse bien comprendre




merci d avance a vos reponse ...

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
15 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,

Votre chomage ne changeras pas si vous faite moins de 110heures de travail par mois ou que vous gagnez moins de 660 euros Brut par mois.

Dans ce cas vous pourrez toujours touché un complement de l'assedic.

Si vous depassez les 110 heures par mois de travail ou que vous depassez 660 euros brut de salaire par mois vous ne toucherez plus du tout de chomage.

0