A voir également:
- Caf-etudiante-payer avant
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Quotient familial caf indisponible - Forum CAF
4 réponses
bonjour : En règle générale, la CAF, verse l'argent directement au LOCATAIRE.
Il y a des cas particuliers où la CAF verse directement au propriétaire, notamment lorsque le locataire est mauvais payeur.
Il y a des cas particuliers où la CAF verse directement au propriétaire, notamment lorsque le locataire est mauvais payeur.
Oui, mais dans ce cas j'ai deja paye tout au locataire. Comment je dois proceder? Il serait inutile de recevoir encore un fois dans son compte bancaire les argents que j'ai lui deja donne :)
Aaaa. ....tu a dit au LOCATAIRE. Oui... ça c'est parfait!
Mais jusqu'au ce moment j'ai habite dans un cite universitaire et les argents ont été versées a la Cite pas dans mon compte.
Mais jusqu'au ce moment j'ai habite dans un cite universitaire et les argents ont été versées a la Cite pas dans mon compte.
bonjour : OUI, mais les cités universitaires, c'est un peu spécial. Il est probable qu'elles demandent systématiquement que les allocs leur soient versées directement. Mais avec les propriétaires particuliers, c'est différent, sauf bien sûr si le locataire n'est pas très sérieux.
Donc vous recevrez normalement l'argent. Vous pouvez aussi contacter les allocs pour vous renseigner, et expliquer que vous avez déjà payé la totalité des loyers.
Donc vous recevrez normalement l'argent. Vous pouvez aussi contacter les allocs pour vous renseigner, et expliquer que vous avez déjà payé la totalité des loyers.