Dernier avis avant assigantion

vena - 14 juil. 2009 à 12:29
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
Je viens de recevoir un dernier avis avant assigantion de la part du cabinet Lucas et degand pour le compte del'hôpital Franco qui me réclame la somme pour des frais d'hôspiatalisation de ma soeur d'un montant de 4600 euros.
en effet de passage à Paris ma soeur a été admise en urgence en réanimation pour pneumatie le 7/1/08, son assurance a payé 2700 euros, il lui restait à sa charge 3600 euros. Elle est repartie chez elle , n'a reçu aucune facture en plus elle une maigre retraite.
après un harcelment par téléphone du cabinet lucas, j'ai versé un chèque de 90 euros. il se trouve que je ne savais pas du tou qu'il ya avait tout ces frais, d'uatant plus qu'actuellement je ne peux pas pahyer une dette qui n'est pas la mienne, et je ne me suis pas portée caution.
Je viens d'envoyer une lettre recommandé en leur demandant d'arrêter ces poursuites.
je me demande qu'elle suite il pourrait y avoir.
Je vous remercie pour votre aide
vena

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
14 juil. 2009 à 13:37
Bonjour ,

Faites leur un courrier LR/AR pour leur rappeler que vous n'etes pas beneficiaire des soins qui ont entraine ces frais.

L'ennui est que vous avez "reconnu la dette" en reglant une somme de 90 euros. ce n'est pas perdu pour autant pour vous.

Qui est donc ce fameux cabinet qui vous reclame la somme ? recouvrement ou huissier de justice ?
0