Taxe d'habitation

josée - 15 juil. 2009 à 17:39
JAZZ 83220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 09:01
Bonjour,
ma fille doit poursuivre ses études à grenoble, pour cela nous voudrions lui louer un meublé, j'ai eu comme information que la taxe d'habitation pour un meublé est à la charge du propriétaire ?
quand est-il exactement ?
Dans le cas contraire , comment va-t-elle assumer ce surcroît de charges ? Puisque ses seuls revenus sont ses bourses.
Sincères salutations

2 réponses

n'importe quoi cette info la taxe d'habitation est du par celui qui occupe le logement donc votre fille devras payer cet impot, elle feras comme tout le monde elle se debrouilleras pour payer et les autres gens font comment pour payer cela fait un trou dans les budgets des français
0
JAZZ 83220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 09:01
je ne crois pas que vous êtes très au courant des lois pour un meublé la taxe d'habitation est redevable par le propriétaire avant de répondre des âneries renseignez vous avant!!!!!!!!!!!
0