A voir également:
- Retard Vente, je suis à la rue?
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
En dernière solution, j'ai demandé au vendeur un prêt à l'amiable de sa maison, qu'il à refusé... Je me retrouve donc à la rue dans une semaine sans solution, et l'agence n'as rien d'autre à faire que de me rire au nez quand je leur dit que je vais déposer mes meubles dans leur agence et que je camperais chez eux...
J'ai proposé la solution du garde meuble etc mais bien sûr la facture serais pour moi...
Quelqu'un à une solution?
Merci...
PS: Je pense très sérieusement me mettre en scène et effectivement poser mes meubles chez eux, j'espère que l'affaire s'ébruitera d'elle même...
En dernière solution, j'ai demandé au vendeur un prêt à l'amiable de sa maison, qu'il à refusé... Je me retrouve donc à la rue dans une semaine sans solution, et l'agence n'as rien d'autre à faire que de me rire au nez quand je leur dit que je vais déposer mes meubles dans leur agence et que je camperais chez eux...
J'ai proposé la solution du garde meuble etc mais bien sûr la facture serais pour moi...
Quelqu'un à une solution?
Merci...
PS: Je pense très sérieusement me mettre en scène et effectivement poser mes meubles chez eux, j'espère que l'affaire s'ébruitera d'elle même...
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
13 juil. 2009 à 18:59
13 juil. 2009 à 18:59
mettre vos meubles en garde meuble et aller en meublés serait peut être une solution
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
13 juil. 2009 à 19:17
13 juil. 2009 à 19:17
garde meuble et meublé à la charge du vendeur voyez ça avec le votre de notaire pas le sien
ce n'est pas à vous de subir quand même
ce n'est pas à vous de subir quand même
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
17 juil. 2009 à 20:30
17 juil. 2009 à 20:30
L'Ai n'y peut rien dans cette histoire. Avez vous autorisé le dépassement de la date butoir ?
Autorisé? Je n'ai simplement pas eu le choix...
Le compromis arrivant en fin au mois de mai, j'ai signé un avenant simplement jusqu'en fin juillet...
L'Ai n'y est peut être pour rien mais je n'ai aucun autre moyen de pression...
J'espère simplement qu'ils voudront bien trouver une solution (me louer la maison que j'achète?!) aberrant...
Le compromis arrivant en fin au mois de mai, j'ai signé un avenant simplement jusqu'en fin juillet...
L'Ai n'y est peut être pour rien mais je n'ai aucun autre moyen de pression...
J'espère simplement qu'ils voudront bien trouver une solution (me louer la maison que j'achète?!) aberrant...