Trous de cheville dans le plafond

breca - 13 juil. 2009 à 09:10
grosquik87 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 10:12
Bonjour,


Je vais bientôt quitter mon appatement en location et j'ai quelques questions concernant la remise en état.

J'ai fait quelques trous dans les murs (pour les barres à rideaux) ainsi que 2 trous dans le plafond.
Je crois que pour les murs il est suffisant de les reboucher très proprement mais en est-il de même pour les trous faits au plafond ?

2ème question : J'ai arraché une partie du revêtement de sol. Faut-il que je le change entièrement ou est-ce que je peux me contenter de le réparer en remplaçant le m2 abimé par 1 pièce neuve du même revêtement ?


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:14
Bonjour,

Si vous pouvez "réparer" par vous même , faîtes le, ça vous coûtera nettement moins cher car votre propriétaire/bailleur ne se gênera pas de garder la caution et en profitera pour vous facturer des travaux démesurés par rapport à ce qu'il y a faire !!

0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
13 juil. 2009 à 09:22
pour les trous du plafond c'est comme les murs à reboucher .pour le sol à coup sur si vous ne charger pas vous méme le revetement.les propriétaire vous factureront un revetement neuf. allez en acheter un pas trop cher vous vous en sortirais mieux
0
grosquik87 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 33
13 juil. 2009 à 10:12
Oui enfin ce sont des frais que vous avez engagé aussi lorsque vous y habitiez, si ça fait un petit moment que vous êtes son locataire et que les relations sont bonnes il peut être coulant.
Maintenant si vraiment ils vous assassinent vous pouvez aussi demander à un huissier de passer il sera lui impartial!
0