Trous de cheville dans le plafond
breca
-
grosquik87 Messages postés 61 Statut Membre -
grosquik87 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt quitter mon appatement en location et j'ai quelques questions concernant la remise en état.
J'ai fait quelques trous dans les murs (pour les barres à rideaux) ainsi que 2 trous dans le plafond.
Je crois que pour les murs il est suffisant de les reboucher très proprement mais en est-il de même pour les trous faits au plafond ?
2ème question : J'ai arraché une partie du revêtement de sol. Faut-il que je le change entièrement ou est-ce que je peux me contenter de le réparer en remplaçant le m2 abimé par 1 pièce neuve du même revêtement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais bientôt quitter mon appatement en location et j'ai quelques questions concernant la remise en état.
J'ai fait quelques trous dans les murs (pour les barres à rideaux) ainsi que 2 trous dans le plafond.
Je crois que pour les murs il est suffisant de les reboucher très proprement mais en est-il de même pour les trous faits au plafond ?
2ème question : J'ai arraché une partie du revêtement de sol. Faut-il que je le change entièrement ou est-ce que je peux me contenter de le réparer en remplaçant le m2 abimé par 1 pièce neuve du même revêtement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Trous de cheville dans le plafond
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
Si vous pouvez "réparer" par vous même , faîtes le, ça vous coûtera nettement moins cher car votre propriétaire/bailleur ne se gênera pas de garder la caution et en profitera pour vous facturer des travaux démesurés par rapport à ce qu'il y a faire !!
Si vous pouvez "réparer" par vous même , faîtes le, ça vous coûtera nettement moins cher car votre propriétaire/bailleur ne se gênera pas de garder la caution et en profitera pour vous facturer des travaux démesurés par rapport à ce qu'il y a faire !!
pour les trous du plafond c'est comme les murs à reboucher .pour le sol à coup sur si vous ne charger pas vous méme le revetement.les propriétaire vous factureront un revetement neuf. allez en acheter un pas trop cher vous vous en sortirais mieux
Oui enfin ce sont des frais que vous avez engagé aussi lorsque vous y habitiez, si ça fait un petit moment que vous êtes son locataire et que les relations sont bonnes il peut être coulant.
Maintenant si vraiment ils vous assassinent vous pouvez aussi demander à un huissier de passer il sera lui impartial!
Maintenant si vraiment ils vous assassinent vous pouvez aussi demander à un huissier de passer il sera lui impartial!