Proposition d'augmentation de durée hebdo
titine
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,j'ai un contrat de travail à mi-temps de 20h depuis 1993 dans une cafétéria dont les horaires sont en coupés, il y a 6 ans mon directeur a fait faire des avenants au autres employés pour modifié les mi-temps en 25h suite à la loi Aubry,et j'ai refusé car mon contrat avait + d'avantage.
le 9 juillet 2009 j'ai reçu un courrier avec AR qui me propose à nouveau d'augmenter la durée hebdomadaire de mon contrat de travail à 25h à compter de l'élaboration de prochains plannings et demande de bien vouloir l'en informer par écrit.
hors j'ai un emploi en complément de celui-ci de 15h par interim.
- dois-je lui en informer et ai-je le droit de refuser sa proposition sachant que mes horaires me suffisent avec l'éducation de mes trois enfants et quels sont les arguments que je pourrais lui présenter sans porter à défaut.
- sinon si j'accepte sa proposition est-ce que je perds mon ancienneté et ai-je les même avantage que mon précédent contrat.
Merci pour votre réponse.
BIEN CORDIALEMENT.
le 9 juillet 2009 j'ai reçu un courrier avec AR qui me propose à nouveau d'augmenter la durée hebdomadaire de mon contrat de travail à 25h à compter de l'élaboration de prochains plannings et demande de bien vouloir l'en informer par écrit.
hors j'ai un emploi en complément de celui-ci de 15h par interim.
- dois-je lui en informer et ai-je le droit de refuser sa proposition sachant que mes horaires me suffisent avec l'éducation de mes trois enfants et quels sont les arguments que je pourrais lui présenter sans porter à défaut.
- sinon si j'accepte sa proposition est-ce que je perds mon ancienneté et ai-je les même avantage que mon précédent contrat.
Merci pour votre réponse.
BIEN CORDIALEMENT.
A voir également:
- Proposition d'augmentation de durée hebdo
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide