Paiment de ma prime pour l emploi
Fermé
lola
-
10 juil. 2009 à 17:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2009 à 17:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2009 à 17:55
A voir également:
- Paiment de ma prime pour l emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
18 réponses
chrismary76250
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
15 juil. 2009 à 11:53
15 juil. 2009 à 11:53
bon bah y'a plus qu'a attendre, si des personnes l'ont touché se serait sympa de passer l'info
merci
merci
je suis abonné sur le site du gouvernement et ils disent qu'il y aura trois vagues d'envois
1) a partir du 7 aout
2)a partir du 10 aout
3) a partir du 10 octobre
je peu de plus vous assurer que la ppe n'est pas gelée cette année et que l'ordre alphabetique n'a rien a voir avec les envois et que les non imposable la recoivent en premier.
de plus les impots ou la trésorie ne veulent rien laisser filtrer ils disent tous mi-aout pour l'envoie des lettre chèque et que pour les virements il se peu que se soit quelques jours avant. ayant visité plusieurs site je peux dire que certains la recoivent a partir du 15 juillet en esperant simplement que les gens jouent franc-jeux car d'après les impots c'est impossible..................
1) a partir du 7 aout
2)a partir du 10 aout
3) a partir du 10 octobre
je peu de plus vous assurer que la ppe n'est pas gelée cette année et que l'ordre alphabetique n'a rien a voir avec les envois et que les non imposable la recoivent en premier.
de plus les impots ou la trésorie ne veulent rien laisser filtrer ils disent tous mi-aout pour l'envoie des lettre chèque et que pour les virements il se peu que se soit quelques jours avant. ayant visité plusieurs site je peux dire que certains la recoivent a partir du 15 juillet en esperant simplement que les gens jouent franc-jeux car d'après les impots c'est impossible..................
bonjour,
Je confirme l'impossibilité de la recevoir avant début aout.La PPE dépend de l'émission du role d'impot et les premiers avis sortent le 31 juillet.Donc les premiers à etre servis seront ceux qui ont demandé le virement de la PPE ( l'an dernier, les PPE étaient sur le compte le 8 aout ) ensuite une 15aine de jours après , c'est au tour des autres qui la reçoivent par chèque-Trésor...mais j'ai de sérieux doutes quant à ceux qui affirment la recevoir avant fin juillet.
Je confirme l'impossibilité de la recevoir avant début aout.La PPE dépend de l'émission du role d'impot et les premiers avis sortent le 31 juillet.Donc les premiers à etre servis seront ceux qui ont demandé le virement de la PPE ( l'an dernier, les PPE étaient sur le compte le 8 aout ) ensuite une 15aine de jours après , c'est au tour des autres qui la reçoivent par chèque-Trésor...mais j'ai de sérieux doutes quant à ceux qui affirment la recevoir avant fin juillet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
qui a reçu sa prime dans l eure departement 27 car moi jtrs rien j ai donné mon rib !!
bonne journée
qui a reçu sa prime dans l eure departement 27 car moi jtrs rien j ai donné mon rib !!
bonne journée
chris76250
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
5 août 2009 à 07:38
5 août 2009 à 07:38
bonjour
j'ai appelé le centre des impots hier, j'avais joint un rib, et les impots m'informent, que je recevrais une lettre cheque à compter du 17 aout car en fait ma feuille d'impot est avec mes 3 prénoms, et mon rib uniquement avec un seul prénom, ils m'ont expliqué que l'ordinateur est bête, et qu'en faite il ne l'à pas reconnu.
voilà donc les lettres cheque partent le 4 et le 17 y'à plus qu'à attendre
@+
j'ai appelé le centre des impots hier, j'avais joint un rib, et les impots m'informent, que je recevrais une lettre cheque à compter du 17 aout car en fait ma feuille d'impot est avec mes 3 prénoms, et mon rib uniquement avec un seul prénom, ils m'ont expliqué que l'ordinateur est bête, et qu'en faite il ne l'à pas reconnu.
voilà donc les lettres cheque partent le 4 et le 17 y'à plus qu'à attendre
@+
bonjour
savez vous a quelle date la ppe 2009 sera virée cette année en seine maritile ?
et est ce que des personnes l'ont déjà eu , car en 2008 certaines l'ont eu vers le 14 juillet ?
cordialement
savez vous a quelle date la ppe 2009 sera virée cette année en seine maritile ?
et est ce que des personnes l'ont déjà eu , car en 2008 certaines l'ont eu vers le 14 juillet ?
cordialement
bonjour,
je vous confirme que les années précédentes, j'ai bien recu mes chèques mi juillet. Et mes avis d'impositon tjrs quelques jours avant, maxi une semaine.
Donc les indiquations sur les dates seulement à partir d'août ne sont pas justes.
Je suis dans l'aisne (02), à ce jour je n'ai rien recu, mais si je me fis aux mêmes dates que les autres années, cela ne devrai plus tarder.
je vous confirme que les années précédentes, j'ai bien recu mes chèques mi juillet. Et mes avis d'impositon tjrs quelques jours avant, maxi une semaine.
Donc les indiquations sur les dates seulement à partir d'août ne sont pas justes.
Je suis dans l'aisne (02), à ce jour je n'ai rien recu, mais si je me fis aux mêmes dates que les autres années, cela ne devrai plus tarder.
76PATRICA
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
21 juil. 2009 à 09:33
21 juil. 2009 à 09:33
j habite sur le havre d habitude la prime a l emploi est verser vers mi-juillet cette annee tjrs rien y en a t il qui l on eu merci de me repondre
bjr j'ai recu ma feuille d'imposition ce matin par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand nous recevrons le chèque merci. J'habite dans l'aisne merci de me répondre bonne journée
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
10 août 2009 à 17:55
10 août 2009 à 17:55