Paiment de ma prime pour l emploi

Fermé
lola - 10 juil. 2009 à 17:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2009 à 17:55
Bonjour,
je voulais savoir vers quel date est viré la prime pour l emploi par virement dans le departement de eure vernon evreux merci d avance pour vos reponses

18 réponses

bonjour ,
j'habite dans l'eure et elle est tombée ce matin
9
J'habite à Marseille et la prime pour l'emploi je la reçois chaque année vers le 25 août !
3
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
15 juil. 2009 à 11:53
bon bah y'a plus qu'a attendre, si des personnes l'ont touché se serait sympa de passer l'info

merci
2
je suis abonné sur le site du gouvernement et ils disent qu'il y aura trois vagues d'envois
1) a partir du 7 aout
2)a partir du 10 aout
3) a partir du 10 octobre

je peu de plus vous assurer que la ppe n'est pas gelée cette année et que l'ordre alphabetique n'a rien a voir avec les envois et que les non imposable la recoivent en premier.
de plus les impots ou la trésorie ne veulent rien laisser filtrer ils disent tous mi-aout pour l'envoie des lettre chèque et que pour les virements il se peu que se soit quelques jours avant. ayant visité plusieurs site je peux dire que certains la recoivent a partir du 15 juillet en esperant simplement que les gens jouent franc-jeux car d'après les impots c'est impossible..................
2
bonjour,
Je confirme l'impossibilité de la recevoir avant début aout.La PPE dépend de l'émission du role d'impot et les premiers avis sortent le 31 juillet.Donc les premiers à etre servis seront ceux qui ont demandé le virement de la PPE ( l'an dernier, les PPE étaient sur le compte le 8 aout ) ensuite une 15aine de jours après , c'est au tour des autres qui la reçoivent par chèque-Trésor...mais j'ai de sérieux doutes quant à ceux qui affirment la recevoir avant fin juillet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
qui a reçu sa prime dans l eure departement 27 car moi jtrs rien j ai donné mon rib !!
bonne journée
1
je suis du 27 sur vernon et le virement est arriver cematin
0
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
5 août 2009 à 07:38
bonjour

j'ai appelé le centre des impots hier, j'avais joint un rib, et les impots m'informent, que je recevrais une lettre cheque à compter du 17 aout car en fait ma feuille d'impot est avec mes 3 prénoms, et mon rib uniquement avec un seul prénom, ils m'ont expliqué que l'ordinateur est bête, et qu'en faite il ne l'à pas reconnu.

voilà donc les lettres cheque partent le 4 et le 17 y'à plus qu'à attendre

@+
1
bonjour

savez vous a quelle date la ppe 2009 sera virée cette année en seine maritile ?

et est ce que des personnes l'ont déjà eu , car en 2008 certaines l'ont eu vers le 14 juillet ?

cordialement
0
moi j'habite sur dieppe et tout les ans je l'ai vers le 20 juillet !!!
0
merci de ta reponsse bonne journee
0
pas de soucis des que le l ai je laisse 1 petit mot
0
oui moi aussi !!!
0
merci de votre info j espere quelle ne vas pas tarder bonne soiree a vous
0
bonjour,
je vous confirme que les années précédentes, j'ai bien recu mes chèques mi juillet. Et mes avis d'impositon tjrs quelques jours avant, maxi une semaine.
Donc les indiquations sur les dates seulement à partir d'août ne sont pas justes.
Je suis dans l'aisne (02), à ce jour je n'ai rien recu, mais si je me fis aux mêmes dates que les autres années, cela ne devrai plus tarder.
0
étonnant quand même pour des avis d'impot qui ne sortent pas avant le 31 juillet ...
0
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
21 juil. 2009 à 09:33
j habite sur le havre d habitude la prime a l emploi est verser vers mi-juillet cette annee tjrs rien y en a t il qui l on eu merci de me repondre
0
je confirme, j'habite le havre et toujours rien en ce qui concerne la PPE
0
bonsoir,
moi je suis des pyrennee orientales est toujours rien!!
0
bjr j'ai recu ma feuille d'imposition ce matin par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand nous recevrons le chèque merci. J'habite dans l'aisne merci de me répondre bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
10 août 2009 à 17:55
0