Probleme avec la mise en service EDF

ludo - 9 juil. 2009 à 23:01
 francois - 26 oct. 2009 à 08:56
Bonjour,Tamboo

je suis tombé sur ce forum aprés une longue recherche pour regler mon probleme.
Suite à un probleme avec l'agence de location qui devait et n'a pas fait le changement de nom chez EDF, je n'ai pas reçu de factures pendant 1an.
lundi 06/07 on nous a coupé l'electricité.Aprés des heures d'appel on m'a expliquer que l'appartement etait considéré comme vide.
J'ai effectué les demarches pour réouvrir ma ligne et organiser le paiement de mon année non payé.
Ayant une femme enceinte de 6mois et un bébé de 2 ans j'ai demander une mise en service express.On m'a proposé ce matin (09/07/09).
Comble de tout le technicien est venu devant chez moi (ma femme l'attendant sur place) et a déposé un avis de passage sans sonner au parlophone et en me laissant un message sur mon répondeur disant:"bonjour je suis le technicien pour la mise en service EDF merci".
J'ai alors téléphoné à EDF et on m'a expliqué que mon prochain RDV en 48 h express (30€ en sus), ne pouvait etre que le 15/07/09 et que je devrait payé 2 passages et un suplement express (on doit pas avoir la meme notion du temps car 48h correspond à 6 jours pour eux).
Me laissant ainsi pendant 10 jours , sans gener personne et surtout pas les techniciens, avec une femme enceinte de 6 mois et un bébé de 2 ans ,sans lumiere, sans eau chaude, sans frigo et sans plaques et four pour manger, mais en me préparant à tout payer sans rien dire.
Quels sont mes recours disponibles pour regler cette affaire et éviter de payer ces techniciens sans honte?
merci

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
9 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir,
Suite à un probleme avec l'agence de location qui devait et n'a pas fait le changement de nom chez EDF, je n'ai pas reçu de factures pendant 1an.