Disponibilité infirmière et préavis location
juju
-
tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre -
tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
je suis infirmière,j'ai demandé une mise en disponibilité pour un an.J'ai obtenu une réonse positive. Je pars alors pour la Réunion le 1er septembre y chercher un poste. Je dois envoyer mon préavis au proprio sauf que je ne sai pas si jai droit à un préavis "raccourci" d'un mois ...Si c'est une mutation j'y ai droit mais une dispo? Je n'ai rien trouvé là dessus.Merci de m'aider,car sinon,j devrai payer en gros un mois pour rien...
je suis infirmière,j'ai demandé une mise en disponibilité pour un an.J'ai obtenu une réonse positive. Je pars alors pour la Réunion le 1er septembre y chercher un poste. Je dois envoyer mon préavis au proprio sauf que je ne sai pas si jai droit à un préavis "raccourci" d'un mois ...Si c'est une mutation j'y ai droit mais une dispo? Je n'ai rien trouvé là dessus.Merci de m'aider,car sinon,j devrai payer en gros un mois pour rien...
A voir également:
- Disponibilité infirmière et préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur le forum immobilier ce serait mieux ;-)
Je bosse en agence et perso j'aurais tendance a accepter le préavis raccourci... Mais je ne pense pas qu'une demande de dispo à votre initiative soit recevable ! On est dans le même cas qu'une rupture de contrat à l'initiative de l'employé (démission)... Donc pas de préavis réduit légalement je pense !
Sur le forum immobilier ce serait mieux ;-)
Je bosse en agence et perso j'aurais tendance a accepter le préavis raccourci... Mais je ne pense pas qu'une demande de dispo à votre initiative soit recevable ! On est dans le même cas qu'une rupture de contrat à l'initiative de l'employé (démission)... Donc pas de préavis réduit légalement je pense !
juju
merci pour votre réponse..en fait c'est pluto au 'bon vouloir" du proprio sil veut me faire grace d'un mois et qu'il trouve quelqu'un avant mon départ..Cependant,la mise en dispo c'est vraiment dommage si elle est prise en compte comme une démission car ce n'est pas du tout cela.Au contraire...Je réintégrérai mon poste initial dans un an jour pour jour...Enfin bon ,c'est compliqué ..Ou plutot injuste ..