Période d'essai delai de prévenance

lilitlse - 9 juil. 2009 à 11:41
 lilitlse - 9 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,
J'ai signé un cdi avec période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Aujourd'hui commence mon 6ème mois de travail.
Je voulais savoir quand mon patron doit m'annoncer qu'il met fin à ma période d'essai?
merci pour vos réponses.
pour info convention collective SYNTEC

4 réponses

Je pense que si il ne ta pas renouveller ta période d'essai, c'est que tu n'es plus en période d'essai si non il aurrait du te le dire, pour être sur tu devrais en parler avec ton patron mais je pense que ta période d'essai est terminé, si il te la renouvellé aprés t'es 3 premiers mois il doit te le dire
0
Pardon j'ai oublié de préciser que ma période d'essai avait été renouvelée une fois, donc je suis encore en période d'essai.
0
si tu en es a ta 2 eme période d'essaie et si elle dure encore 3 mois c'est donc à la fin du 6 eme mois de travail, donc si ton 6 éme mois commence le 9 juillet la fin de la période d'essai est le 9 aout
0
Mais non puisque depuis une loi est sortie : loi sur la modernisation du travail :
regarde ca et dis moi ce que tu en penses et comment tu l'interprete :

https://revuefiduciaire.grouperf.com/article/3256/hb/rfiduchb3256_1545521.html

merci
0
il est bien écrit que la période d'essai peut être renouveller de toute façon tu as signer ton contrat de travail et tu à bien accepter en le signant que ton contrat pourra étre renouveller une fois
0
c'etait pas ma question.
le nouvelle loi dit que l'employeur doit respecter 1 mois de delai de prévenance s'il rompt la période d'essai.
Donc si le 08 aout il me dit qu'il veut rompre la période d'essai, au vu de la nouvelle loi je dois encore travailler jusqu'au 08 septembre.
enfin moi c'est ce que je comprends, je voudrais juste confirmation.
0