Prêt de milles euros et ses documents

angelesse14 - 9 juil. 2009 à 09:11
 nathy - 16 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,
j'ai eu rendez-vous hier avec mon conseiller pour reùplir les dossiers pour un prêt de milles euros à taux zéro. mon conseiller m'a demandé de ramener un certificat de scolarité, pièce d'identité, celle de mes parents ( qui sont garant) et leur fiche de paye. mais lors de la constittution du dossier celui-ci me fait savoir que je dois lui fournir un relevé bancaire des deux derniers de mois de mes parents pour regardé leur revenu et leur dépense. mon père ne trouve pas ça normal, lorsuqe celui-ci a fait un prêt on ne lui a jamais demandé ce document et c'était un prêt pour l'achat de sa maison donc supérieur à milles euros. est-ce que je peux refuser de fournir ce document et voir quand même mon dossier accepté?de plus, celui-ci me propose une assurance vie sur la tête de mort ou la mienne au cas où l'un de nous d'eux viennent à mourir, mais mon père a déjà souscrit à une assurance vie de un millions d'euros pour lui et de 500 000 euros pour moi, donc suis je obligé d'y souscrire? sachant que mon conseiller me dit qu'une des assurances est obligatoire sans me préciser si il s'agit de celle sur assurance vie. laquelle est obligatoire et laquelle est facultative?
mercci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

daum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 09:33
c est trop docs
propose a ton pere de lui emprunter cette somme
0
bjr je suis 1 maman de 3 enfants et je cherche une personne ki pourais n avancer 1000 euros ke je lui rend par moi car dans 5 jour on veux prendre tous mes affaire et jaurais plus rien pour mes enfants je suis au cpas et je ne touche pas asser je vous remerci d avance
0