Jai besoins dune réponse

jeanne - 9 juil. 2009 à 04:03
michouel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 04:31
Bonjour,
si mon paiement dhypotheque etait aujourdhui et je navais pas largent dans mon compte mais que le soir je lai déposer jai eu des frais sans provision mon paiement va tu repasser dans les jour qui suivent?

1 réponse

michouel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 04:31
Pour éviter ce genre d'incident pour chèque sans provision, je te suggère de cocher si tu es avec Desjardins, la case Protection avec Visa en cas de découvert, comme cela tu n'auras jamais de frais pour chèque sans provision. C'est qu'en réalité, pour éviter des frais de 37,50 $, ils prennent l'argent de ton compte Visa mais si tu le mets le soir, tu rétablis ton compte avec Visa.. enfin c'est une suggestion.

Je ne sais pas avec d'autres banques.. s'il offre ce service. Aussi, parfois, ton prélèvement se prend dans le jour, c'est toujours risqué de ne pas avoir le montant.. car des fois c'est le soir dans les transactions de nuit.. il faut toujours se méfier mais la protection t'aidera.. si naturellement tu es avec Desjardins.

Je pense que tu pourras aussi recommuniquer avec ta banque, des fois, ils peuvent te le créditer mais aujourd'hui, pas de pitié pour personne...bonne chance!
0