Modèle bilan comptable sci à O
Fermé
Moineau
-
Niouty Messages postés 4 Statut Membre -
Niouty Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques années, notre SCI n'a plus d'activité, les biens ont été vendus. Notre notaire et les impôts nous demandent d'établir un bilan comptable à O ou Néant.
Pouvez-vous nous montrer un modèle dans ce sens ou nous dire comment le présenter ?
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement.
Depuis quelques années, notre SCI n'a plus d'activité, les biens ont été vendus. Notre notaire et les impôts nous demandent d'établir un bilan comptable à O ou Néant.
Pouvez-vous nous montrer un modèle dans ce sens ou nous dire comment le présenter ?
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Bilan comptable à zéro
- Bilan sci - Meilleures réponses
- Compte de résultat sci exemple - Meilleures réponses
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre de motivation comptable - Guide
2 réponses
bilan a 0 veux dire un bilan nul, je veux dire par la il faut faire sorti les immo
donc il n'y aura plus de depense ni de recettes... je pense que bilan a 0 veu dire ca... mais a verifier
donc il n'y aura plus de depense ni de recettes... je pense que bilan a 0 veu dire ca... mais a verifier
Salut,
Si cela peux t'aider jette un oeil sur ce site, il récapitule toutes les bases du bilan comptable, aussi trouveras tu ce qui te fait défaut ... ???
Je l'espère pour toi, moi il m'a beaucoup appris ...
https://www.doc-etudiant.fr/Gestion/Finance/
Bon courage
Si cela peux t'aider jette un oeil sur ce site, il récapitule toutes les bases du bilan comptable, aussi trouveras tu ce qui te fait défaut ... ???
Je l'espère pour toi, moi il m'a beaucoup appris ...
https://www.doc-etudiant.fr/Gestion/Finance/
Bon courage